Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garenties accident vie avec generalie

bilbilli, le 24 oct 2008 à 12:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai souscri un contrat garenties accident vie avec generalie je nai pas payer les cotisation et il me reclame la sommes annuel on t'il le droit de le faire? allor que les garenti ne sont pas mis en place pour faute de payement .et le contrac nest pas complet vue que j'etai en arret de travail a la signature et qu'il me demendait une attestation de reprise quand je retravaillait.faite pas attention au faute,merci deme reponde que faire payer ou.....

Meilleures réponses pour « garenties accident vie avec generalie » dans :
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Assurance-vie : règles et conseils VoirEn dépit de la hausse de la fiscalité, l'assurance-vie reste un excellent placement. Encore faut-il éviter quelques pièges... En dépit de la baisse des rendements, l'assurance-vie reste un placement attractif. Il bénéficie en outre, on le sait,...
Contrat d'assurance-vie : frais et performances VoirMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Les performances Les frais d'entrée Les frais de gestion Les frais d'arbitrage La participation aux...