Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Chomage économique

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 17:09:31 DENIS, le 24 oct 2008 à 15:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une société dont j'ai été le gérant non salarié pendant 3 ans, depuis le 1° juin 2008 j'ai passé la gérance à une autre personne et je suis devenu directeur commercial. J'ai eu un petit problème de santé et je suis en arrêt maladie pendant un mois (jusque fin novembre). La situation économique de la société fait que je vais sans doute être licencié économique, ces jours ci.
Dois je négocier pour attendre au mois la fin novembre pour avoir les 6 mois minimum, ou bien le préavis permettra n'importe comment d'obtenir ce délai.
Combien puis je espérer avoir d'indemnités chomage sachant que mon salaire moyen était de 5.000€ net?
L'employeur doit il me donner des indemnités de départ et si oui combien?

d'avance merci pour votre réponse

Meilleures réponses pour « chomage économique » dans :
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Résidence principale : crédit d’impôt pour économie d’énergie VoirLes contribuables peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt lié à certaines dépenses d’équipement de leur habitation principale au titre des économies d’énergie et en faveur du développement durable (CGI art. 200 quater). La base de ce crédit d’impôt...

1

droopy75, le 24 oct 2008 à 17:09:31
  • +1

Bonjour,
Le risque est que l'ASSEDIC s'intéresse au dossier pour prouver que vous avez utilisé un gérant de paille pour toucher les indemnités.

Répondre à droopy75