Escroquerie

Résolu/Fermé
contact - 24 oct. 2008 à 17:22
 marc - 19 oct. 2010 à 16:40
Bonjour,

je suis actuellement journaliste et je recherche des cas d'escroqueries afin de pouvoir vous aider à les régler.
N'hésitez pas à me répondre en m'expliquant votre histoire et en me laissant votre adresse email.

Cordialement.

5 réponses

c'est gentil de votre part de vouloir aider les autres mais croyez vous vraiment qu'ils vont vous faire confiance et vous raconter leurs soucis ?

s'ils se sont déjà faits escroquer, il y a peu de chances ; on devient un peu paranoïaque quand on s'est fait rouler une fois

salutations
0
journaliste1
5 nov. 2008 à 11:12
Bonjour,

Je répond un peu tard mais je ne vois pas ce qui peut faire peur aux personnes, sachant qu'elles ont déjà été arnaquées maintenant elles savent et ne se feront plus avoir.

De plus je ne demande pas d'argent juste qu'on m'explique les arnaques subits afin de pouvoir aider si jamais c'est dans mes cordes je ferais tout ce que je peux pour les aider.

Maintenant j'espère que vous croirez en moi et que je pourrais faire des pour vous.

je vous remercie d'avoir soulever ce problème et vous souhaite une bonne journée.
0
emy > journaliste1
22 juin 2009 à 19:55
Bonjour,

Nous sommes en France, de petits entrepreneurs, qui ont ces dernières années, perdu (décéès-suicides-dépression-maladie) leurs homologues, après des affaires créées ( TPE, petite structure) et partenaire d'une banque francaise se vantant d'avoir dans ses clients, un artisan, un commercant sur 3. Cette banque mutualiste coopérative vient de fusion avec une autre banque mutualite coopérative ( donc le capital social appartenant aux sociétaires) - le sénat a abrogé la fusion le 8 juin 2009.
Nous avons bien entendu pendant de longues années tenté de contacter, de faire appel, à la presse, aux médias, aux TV qui ont su , pour certains de ces dernières , monter des reportages, mais ne pas les avoir diffusé. ( trop dangereux, mafia financière, interdit de rédaction, enfin bon nombre graves d'excuses).
Nous avons été trainé, traduits en justice, qu'ils d'agissent d'emprunts, de taux de Teg écrroné sur emprun,t de cloture abuseive de compte bancaire, de découverte d'escroquerie, de malversations , de corruptions orchestrées, commis malheureusement par ce que nous disons aujourd'hui ; la mafiaX financière.
Nous avons bien entendu perdu, et aucun de nous n'a été entendu. La justice qu'elle soit commerciale, civile, pénale, trie, conserve les dossier sen région. Ainsi nous avons tous été seuls à tous tenter de récupérer ce qua la banque nous a escroqué. Nous suivons régulièrement les émissions que nous appelons ' à l'eau de rose) puisque seuls les reportages ou les banquiers qui escroquent ne sont pas nommés, et comme dans la justice, les pions sont déplaçés, mis en maladie, mis en retraite, agissent en politique sont des élus, enfin une catastrophe.
Puisque vous proposer vos services, et dans l'intérêt de tous les détenteurs de compte ça et là en région, pouvez vous nous aider à faire exploser ce scandale et cette réelle escroquerie.
0
hypoccampe > journaliste1
7 juil. 2009 à 21:31
Bonjour,

Les histoires d'escroquerie vous intéresse toujours ? La mienne concerne ma mère et son petit fils
pour une affaire de succession - l'escroquerie a été préméditée - je ne m'étale pas d'avantage, si la demande est clôturée
salutations
0
Planete Quad
5 nov. 2008 à 23:31
Bonsoir,

je suis commerçante dans le 06 et j'ai ete victime d'un escroquerie le 01/09/2008 a la carte bancaire
J'ai contacter une chaine de television et c'est toujours en attente..

Je vous laisse mon adresse mail contact@quad06.fr car je souhaite vraiment aboutir a la fin de cette escroquerie.
Et toutes les aides sont les bienvenues car ils faut arreter ces fraudes dont nous avons aucun recours

Cdlt

Planete Quad
0
bjr un site ex el taller sur nimes ste qui a fait une liquidation debut d année dont le ex gérant a recreer une societe en nom propre Passion Flamenca et qui mm sur un site paypal securisé etc arrive a encaisser de l argent via son site et ne jamais livrer la marchandise cela durant des mois juste sous le couvert de bla bla auprés des ces clients

pour info j ais moi mm une boutique concurrente des ces mm clients me tel
pour me demander conseils

cette personne a été dénoncer a la repression des fraudes et de la concurrence et continu d exercé !! mm en premiere page de google sous son ex nom qui a fait faillite mais les failles du systeme permette que ce mm nom sois tjrs en pleine page abération
0
il parait que vous meme faite travailler des gens au noir?????????????
0
Il vous arrive de vous exprimer en Français ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que vous même devait être dans le même cas .c même drôle de vous lire
0
je suis client de passion flamenca et de n'avoir jamais eu de soucis et c certainement a cause de personne comme vous qui crée les problèmes et peux même vous dire que vous lui devez une certaine somme d'argent et aussi autre chose
0