Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AAH ET REVENU

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 16:43:49 LUCLILLE, le 24 oct 2008 à 17:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je touche l'allocation d'adulte handicapé (AAH). En juin 2007, j'ai travaillé quelques heures, pour lesquelles j'ai perçu 890 euros. La CAF me demande une déclaration de revenus. Quelqu'un pourait me dire le plafond de la CAF? Combien vais je percevoir d'AAH à partir de 2009?
Je croyais que l'on ne devait pas dépasser un plafond équivalent à 2 SMIC.
Aidez moi s'il vous plaît, vous seriez gentils.
Luc,

Meilleures réponses pour « AAH ET REVENU » dans :
Montant du RSA (revenu de solidarité active) VoirLe décret n°2009-404 du 15 avril 2009 (publié au Journal Officiel du 16 avril) a fixé le montant du Revenu de Solidarité Active (RSA) qui remplace le RMI à compter du 1er juin. Le montant forfaitaire est égal à 454,63 euros pour un foyer composé...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...
Impot sur le revenu : charges déductibles du revenu global VoirCertaines charges, définies par la loi, sont déductibles du revenu global quand elles n'ont pas déjà été imputées sur les revenus nets catégoriels. Voir aussi les charges déductibles des revenus catégoriels dans les chapitres correspondants :...
Calcul du revenu imposable : imputation des déficits VoirLa détermination du revenu imposable net s'opère en plusieurs étapes. 1. Le contribuable calcule d'abord le résultat net de chaque catégorie de revenus, en tenant compte des règles d'évaluation propre à ces catégories. Exemple : un contribuable qui...

1

tesca, le 18 déc 2008 à 21:32:39

Salut enfaite moi handicapé a 80% mucoviscidosse et je sai que la AAH + le salair doig pas dépasser 120% du smic et si jtaff me coupe des aide apl ( sais mal foutu leur systém) cart si on taff on gagne apéne 100E de + vue on na moin daide d'apl

Répondre à tesca

2

kiki, le 23 déc 2008 à 16:43:49

On ne peut pas savoir !la caf ne connait meme pas les nouveaux barèmes pour le montant de l'aah pour janvier 2009.

Répondre à kiki