Changement adresse courrier en recommandé?

titi1009 - 24 oct. 2008 à 19:36
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 oct. 2008 à 20:07
Bonjour, j'ai la garde de mon fils est lorsque j'ai voulu informer le pere de mon fils de son changement d'école et notre future adresse la lettre en recommandé est revenue n'habite pas a l'adresse indiquée.
Doit'il me donner son adresse en recommandé ou a t'il le droit de me la donner en main propre?
Puis l'obliger de me la donner en lettre recommandé?
Car ce n'est pas une personne honnete donc je préfere me proteger.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
24 oct. 2008 à 20:07
Bonsoir,

A savoir : connaissez-vous depuis sa nouvelle adresse ou pas ?

Tout parent doit "spontanément" faire connaître son adresse au maximum dans le mois qui suit un déménagement . Notamment et d'autant plus s'il est débiteur d'une pension alimentaire .
Gardez la lettre recommandée revenue, sans l'ouvrir .

Et si la confiance n'est pas de mise, il vaudrait mieux effectivement que vous soyez officiellement prévenue de sa nouvelle adresse, ou, si vous en avez connaissance autrement, refaire une R.A.R. à cette adresse pour vous en assurer.

--------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1