Suis-je obligé de payé un trou en caisse

Fermé
bea - 25 oct. 2008 à 14:19
erika2525 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 28 mai 2009 à 16:26
Bonjour,
j'ai déjà laisse un message mais la réponse n'était pas claire.Je voulais savoir si mon patron est obligé de me demandé le remboursement du trou de la caisse, il me l'ai a demandé en espèce, m'a accompagné jusqu'au guichet de retrait,chantage, si je ne payé pas il m enverrait un recommandée alors je n ai pas eu le choix!Je voudrais savoir s'il a le droit de me demander de rembourser ? etant employee polyvalente si je pouvais refusé de faire la caisse ? Puis-je etre renvoyé si je refuse la caisse ? Ou si il y a un trou dans la caisse ?

4 réponses

erika2525 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
28 mai 2009 à 16:26
bonjour,

ayant travailler dans le vente j ai eu affaire également a des "trou de caisse"!Votre patron vous fais du chantage ni plus ni moins car sans preuve il ne peu rien vous faire sauf si ces trous deviennent habituels et conséquents!si il vous envois un avertissement vous pouvez toujours aller au prud'hommes,ou sinon vous aussi faites lui du chantage en lui répondant que sans preuve il ne peu rien contre vous!Je tenais à vous dire également que certains patrons vous dises qu au bout de 3avertissements vous êtes virer...ce ne sont pas des fautes graves,(absences injustifiee,retards,vol...)meme dans votre cas on ne peu parler de vol puisqu'il n'y a encore une fois pas de preuve!en attendant j espere que m'as réponse vous permettera d'etre plus sur!Bon courage.Erika
6