Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Qualification sur bulletin de paie
Dernière réponse le 26 oct 2008 à 20:23:42 romain91, le 26 oct 2008 à 01:10:03Bonjour,
Sur mon bulletin de paie la qualification inscrite ne correspond pas à mon diplome. Puis-je prétendre suite à cette erreure à voir l'équivalence du diplome : employé à ce poste depuis 2ans?
Cette question vous paraitra peut être étrange mais si vous avez des connaissances dans ce domaine merci de me faire partager votre savoir.
Bonne continuation à tous
Meilleures réponses pour « qualification sur bulletin de paie » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers
Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...
Dépôt de garantie et paiement des derniers loyers VoirLe dépôt de garantie vise à garantir le propriétaire bailleur contre tout défaut de paiement des dettes du preneur envers lui, que ces dettes soient liées au loyer ou qu’elles résultent de dégradations causées par le locataire.
Comme il faut...
Paiement des amendes : nouvelles mesures VoirLe décret n°2008-764 du 30 juillet 2008 a instauré deux mesures concernant le paiement des amendes, mesures qui entrent en vigueur le 1er novembre 2008.
Première mesure : réduction de 20% des amendes majorées
Actuellement, l’auteur d’une...
Droits de succession et héritage : délais de paiement VoirEn principe, les droits de mutation à titre gratuit doivent être acquittés en même temps que la déclaration souscrite.
Toutefois, l'administration peut accorder des délais de paiement dans certains cas.
Principes généraux
Le paiement peut être...