Posez votre question Signaler

Distance d'une palissade [Résolu/Fermé]

popeye05 - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 15:43
Bonjour,
je desire poser une palissade en bois de 1,8 m de hauteur en guise de brise vue
le terrain etant deja cloturé , d'un cote j'ai un voisin et de l'autre la route !
a quelle distance dois-je poser ma palissade du grillage cote route et cote voisin ?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour,

Je ne vois pas, sauf erreur, pourquoi il y aurait une distance a respecter par rapport a la cloture existante. A mon avis, vous pouvez l'installer directement sur le grillage. Vous etes chez vous, a moins qu'un reglement particulier existe dans votre commune. Dans ce cas, verifiez voir avec eux.

Réponse
+12
moins plus
bonjour ,
il existe une loie pour les haies vegetales qui dit qu'elle doit etre plante a 50 cm de la cloture
donc je me demandais si c'etais pareil pour une palissade

Réponse
+11
moins plus
oui c'est bien une palissade en bois dans mon cas !

en fait je voulais savoir si la reglementation des 50 cm s'applique pour les palissades

Réponse
+9
moins plus
Avant de commencer l'installation, pensez a verifier aupres de la mairie s'il n'y a pas de regles particulières qui pourraient en interdire la pose.

Réponse
+3
moins plus
Vous avez indiqué une palissade en bois, pourquoi parler maintenant de haie vegetale ?

Réponse
+2
moins plus
La palissade ayant peu de chances de prendre du volume comme le ferait une haie vegetale, ma reponse "sur le grillage" est (pour moi) confirmée.

Réponse
+2
moins plus
merci c'est une reponse qui confirme ce que je pensais !
cela me fait un gain de place !

Réponse
+1
moins plus
entre deux terrain a quelle distance dois se trouvez la pallisade qui separe les deux jardins vis a vis du voisin

Ce document intitulé « distance d'une palissade » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une