Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de L assedic

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:44:59 mamoune, le 27 oct 2008 à 09:09:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait quels sont les bénéficiaires de cette prime mon concubin touche l'are depuis octobre 08 car avant il était en arrèt de travail de longues durée ! Nous aons deux enfants à charges cela change t il quelque chose si nous ne sommes pas mariés nous sommes en concubinnage !! merci à vous !!!

Meilleures réponses pour « Prime de L assedic » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...

1

NISA, le 29 oct 2008 à 14:24:10

Bonjour,

les bénéficiaires de cette prime de noel sont ceux qui touchent les minimas sociaus tels que ASS (allocation de solidarité spécifique) ou le RMI... Mais ceux qui ont l'ARE comme vous n'y avait pas le droit. car moi aussi je perçois l'ARE et je n'y aurais pas le droit. Par contre comme vous avez deux enfants, renseignez vous auprès de votre mairie vous aurez peut être droit à des cartes cadeaux.

Répondre à NISA

2

eva16000, le 27 nov 2008 à 09:44:59
  • +3

Je touche l'ARE et je l ai touché l année dernière cette prime.

Répondre à eva16000