Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Que signifie le R de la case Nature?

ize maelle - Dernière réponse le 20 nov. 2014 à 17:17
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation, et je n'avais pas fait attention à ttes les cases... une m'intrigue particulièrement, la case nature qui fait suite à mon nom et à celui de mon copain: je suis notée S et lui R; mais à quoi celà correspond? parce que si c'est salarié pour S je l'étais jusqu'au mois de mai, mais lui l'est tjs... Dc R ne peut pas vouloir dire RMI, si? je suis larguée! il va falloir que je me retappe les déclarations des anées précédentes? parce ce que s'il y a erreur, ils ne font pas de cadeaux là-haut!!! merci de m'éclairer un peu!
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
S taxation simple ( au nom de la personne )
c : taxaxtion conjointe = au nom des 2 cohabitants
R : Rattaché au local = dans le même local que la personne qui a la taxe
ize maelle- 29 oct. 2008 à 14:39
Merci bcp pour la réponse et aussi rapidement!!! me voilà soulagée!!! c cool!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eee- 20 janv. 2011 à 21:08
La réponse était déjà dite en 2008(27/10/2008)
pourquoi réactiver la question :!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Qu'est qui est plus avantageux pour la taxation : la lettre S ou C ?

Merci.
flocroisic 7620Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 26 mars 2015Dernière intervention - 5 nov. 2008 à 22:40
si les personnes habitant avec celui qui a le S ont plus de 9560 € je crois ( voir au dos de la taxe le montant pour la cohabitation partie I du tableau ) , c'est pareil.
sinon , faut faire le calcul : ça aussi c'est marqué au dos ( rubrique plafonnement )
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que signifie le R de la case Nature? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une