Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ANNULATION ABONNEMENT SALLE DE SPORT CURVES

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 16:50:05 AUDREY, le 27 oct 2008 à 13:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi je souhaiterais annuler mon abonnement à curves. Mais ce n'est pas pour des raisons médicales. Je souhaiterais m'inscrire dans une autre salle de sport.
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « ANNULATION ABONNEMENT SALLE DE SPORT CURVES » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

leana64, le 29 oct 2008 à 16:50:05
  • +4

Bonjour pour pouvoir arreter ton abonnement sa dépend du contrat que tu as signé. moi j'ai du attendre la fin de mes 1 an d'abonnement pour pouvoir résilier en faisant 1 lettre recommandée en leur marquant que je souhaitais résilier mon abonnement sans donner de raison et récuper mon chèque de caution voila jespère que sa t'aidera un peu
bon courage

Répondre à leana64