Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pose grillage

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 14:50:18 tartifume, le 27 oct 2008 à 14:09:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de faire construire ma maison (gros oeuvre), le voisin veut installer un grillage honéreux (plaques rigides) . Peut-il m'obliger à participer aux frais sachant que je ne suis pas opposé à un grillage simple et que je n'habiterai ma maison que d'ici 10 mois au plus tôt?

Meilleures réponses pour « pose grillage » dans :
Article Voir il a été convenu qu'à dater du 1er janvier 1997 : - le salaire horaire K 130 est fixé à 38,28 F ; - la valeur du point complémentaire est fixée à 47,55 F, pour toutes les positions. Grille des salaires (Applicable au 1er janvier 1997) Posi Coe ...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Pôle Emploi : tarif des appels sur le 3649 VoirLes demandeurs d'emploi étaient nombreux à se plaindre du tarif appliqué aux appels téléphoniques vers le service vocal 3649 de Pôle Emploi. Une nouvelle grille tarifaire a été mise en place. Laurent Wauquiez, secrétaire d’État chargé de...
Suppression du poste de concierge : majorité requise VoirUn important contentieux résulte de la question portant sur la suppression du poste de concierge et les conditions de majorité requises. Par ces deux décisions, la Cour de cassation vient illustrer une jurisprudence d’ores et déjà établie. Pour...

1

Foyer, le 27 oct 2008 à 14:50:18

Bonjour,

Votre "futur" voisin ne peut pas vous imposer ses plaques sur la limite mitoyenne et vous demander une participation financière si la cloture ne vous convient pas.

Par contre, il peut parfaitement les poser sur son terrain, si le PLU local n'y fait pas objection, a ses frais entiers.

A priori, votre voisin cherche a vivre "isolé". C'est son droit.

Répondre à Foyer