Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vol de clés de voiture

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 17:39:25 riri, le 27 oct 2008 à 17:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été victime d 'un cambriolage à mon domicile et les cles de mes voitures ont été volées. Qui doit predre en charge l'indemnisation du remplacement de ces clés , barillets de portes et coffres .... etc
Assurance habitation ou assurance voiture ??
Merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « vol de clés de voiture » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Déduction des frais réels : frais de repas et de voiture VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure...

1

Foyer, le 27 oct 2008 à 18:07:03

Bonjour,

Plutot que d'attendre pour savoir à qui faire la declaration de vol, faites de suite votre declaartion a votre assurance auto. Vous aurez au moins une trace de votre reactivité, au cas ou ce serait a l'assurance maison mais je ne le pense pas.
Vous pouvez neanmoins le signaler sur votre declaration "domicile" en precisant que la declaration a été faite a l'auto.

Répondre à Foyer

2

riri, le 28 oct 2008 à 08:12:09
  • +1

Merci de ce conseil , j'ai déjà déclaré aux assurances voitures et habitation .... pour l' instant les deux parties qui sont différentes se renvoient la balle ...

Répondre à riri

3

anne, le 11 fév 2009 à 17:38:06
  • +1

Bonjour,
je viens de lire votre message et je voudrai savoir quelle suite a ete donnee a votre probleme car il m arrive la meme chose et mes assurances ne veulent pas me rembourser le changement de la serrure de ma voiture;

Répondre à anne

4

riri, le 11 fév 2009 à 18:09:01
  • +1

Bonsoir ,

mon assurance Maison a pris en charge le remplacement de la clé du véhicule , mais pas les serrures du véhicule . Je vous conseille de voir avec votre garagiste à ce qu'il détaille sa facture entre la clé et les serrures .... sachant que seule la clé sera prise en charge !!!
donc , c'est la victime qui met la main à la poche ! ... sauf si dans votre contrat d' assurance voiture il y ait une close stipulant ce cas et vous assurant la couverture du remplacment complet des clés et serrures ....
Bon courrage à vous
Riri

Répondre à riri

5

eric, le 7 nov 2009 à 17:39:25

Bonjour je voulais savoir ou en ai votre affaire avec les assurances, il m est arrivé la meme chose.

cordialement

Répondre à eric