Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Droit des salariés ds une association.

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 09:57:16 nicky580, le 28 oct 2008 à 10:16:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en maladie depuis deux mois suite à une intervention chirurgicale,je reprend le boulot ce vendredi .Je travaille ds une association à but non lucratif.La direction, jusqu'à présent, nous payait intégralement notre salaire pendant 3 mois, n'ayant pas de prévoyance sur notre bulletin de salaire.On va dire que c'était une "fleur" qu'elle faisait à ses salariés?Rien d'écrit sur cet état de faît.Ma directrice, sans me prévenir ne m'a payé que 70% de mon salaire le mois d'octobre.En a-t-elle le droit?

Meilleures réponses pour « Droit des salariés ds une association. » dans :
Crédit à la consommation : le projet de loi du Gouvernement VoirUn projet de loi gouvernemental déposé en Conseil des ministres le 22 avril 2009 prévoit plusieurs mesures pour améliorer la protection de l'emprunteur, en matière de crédit à la consommation, et prévenir les situations de surendettement. cartes...
Grippe A H1N1 : droit de retrait du salarié VoirLes risques d'épidémie de grippe A amènent les salariés à se poser une question : le salarié peut-il refuser de venir travailler au sein de l'entreprise en cas de risque pour sa santé. Les articles L 4131-1 et suivants du Code du travail prévoient en...

1

JeanJod, le 29 oct 2008 à 09:46:43

Bonjour,

L'employeur doit payé l'intégralité du salaire en un mois si vous êtes mensualisés. Si le reste ne vient pas et que vous avez fait une réclamation, vous pouvez vous rapprocher de l'inspection du travail.

Cordialement

Répondre à JeanJod

2

nicky580, le 29 oct 2008 à 09:57:16
  • +1

Je vous remercie de m'avoir éclairé sur la démarche à suivre, en vous souhaitant une agréable journée.Cordialement.Nicole

Répondre à nicky580