C3 pluriel avec des fuites

Résolu/Fermé
gigi - 28 oct. 2008 à 11:59
 anna0303 - 10 déc. 2010 à 09:29
Bonjour,

J'ai acheté a un particulier cet été une c3 pluriel et maintenant qu'il pleut je viens de me rendre compte que tous les sièges sont mouillés ainsi que le siège auto de mon bébé et je n'ose plus le mettre dedans mais j'ai pas le choix, c'est mon seul véhicule.Je suis un peu perdue et je voudrais savoir quelle procédure je dois suivre.J'ai pris un rendez-vous à l'union des consommateurs. J'ai contacté l'ancienne propiétaire et elle veut rien savoir.

En attente de vos réponses et merci beaucoup

15 réponses

anna0303 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 16
9 déc. 2010 à 11:31
bonjour a tous ,
j 'ai bien lu vos message et je panique de savoir qu il y a tant de problème sur la C3 pluriel, je dois acheter chez un particulier la C3 pluriel essence 1.4 5CV, apparemment le premier propriétaire a rencontré ce problème d'étanchéité et il a réparé le monteur de la vitre , capo latéraux, toit, joint de porte, il me dit que depuis qu il a repris chez ce premier propriétaire il n'a eu aucun soucis depuis presque 3 ans ....je dois vous avouer que je ne sais plus quoi faire, dois je l'acheter ou laisser tomber ?, je ne peux pas me permettre d'avoir d'autre frais.....
on m'a dit que si le rattrapage a été effectué tout est ok, qu'en pensez vous? merci de m'aider a prendre cette décision.
22