M'inquiétez pour vous ? Pas de problème alors, ce n'est pas le cas :) Etre ouvert très bien, être naïf non. Mais comme vous le suggérez je reste ouvert, alors j'attends toujours votre placement miracle, sans bourse ni risque ni assurance-vie mais avec un rendement supérieur à ceux du marché... Dites-moi vite ce qu'il en est ; après tout, s'il est si bien que ça, pourquoi je n'en profiterais pas ???
Et pour répondre votre message précédent, bien sûr qu'il n'y a pas d'arbitrage si pas de placement en bourse ; mais puisque ce n'est pas de l'assurance-vie, on revient donc sur de la fiscalité classique, c'est ça ? Et ne me traitez pas d'ignorant, vous ne dites absolument rien sur ce que vous proposez ni par quelle société.
Vous dites ne plus rien avoir à prouver ; envers vous-même peut-être, envers les autres oui. Vous balancez des garanties, des promesses ; rien d'autre. Jusqu'ici vous ne me donnez aucune raison de vous faire plus confiance qu'à ma propre expérience et aux études concurrentielles fournies par mon employeur.
Donc pour le moment "paroles, paroles, paroles...", mais jusque-là pas de réponse, pas de conseil, juste du mépris. Donc je vous le redemande : pourquoi vous faire confiance ?