- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Il est plus interessant de les changer en france car la demande est moins importante. (il y a beaucoup d'europeen etranger en angleterre que de francais desirant aller en angleterre.)
|
C'est du grand nimporte quoi toutes ces réponses .. Je part a londres mardi je me suis donc renseigné a fond !! je suis a la banque postale j'ai donc appelé mon conseilllé financier qui me propose 212 livres pour 250€ sans les 5€ de frais supplémentaire car j'ai mon compte chez eux ... mon copain a fait pareil avec sa banque ( société générale ) qui lui propose pour la meme sommes 210 livres !!!! Alors arrété de crotiquer les buraux de change car APS, CEN et bien d'autre au jour d'aujourd'hui me porpose entre 221 et 225 livres pour 250€ !!! donc voila le mieux est de comparer le jour meme car les taux change tout le temps mais les banque reste a évité meme la poste ... |
Répondre à steeve62
|
Le mieux est d'emporter ses euros à l'étranger et de les changer la bas !!! cf ce comparatif bien intéressant : http://leblogdupouvoirdachat.blogspot.com/...
|
Bonjour,
|