Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Harcelemnet, travail, mise a pied!!!

MIKE, le 28 oct 2008 à 22:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
debut septembre je me suis fait agresser a l'extérieur de mon lieu de travail, chez moi, par un de mes collégues, (plainte deposé) bref, a la suite de celà mon employeur qui posséde 2 entreprise, lune a coté de l'autre, décide de me faire travaillé temporairement dans son autre entreprise, pour calmé le jeux ( entreprise de service rapide mécanique), sans aucun contrat changé, car sinon il aurai du me licencier etc.... le mois de septembre passe, je reçoit ma fiche de paye, qui a baissé de 200 euro, car il ny avait plus de prime ( prime individuelle) et il ma fait travaillé moin d'heure! alors que mes collégue ou je travaillai avant on tjr leur prime! je lui demande de me faire un contrat car le nom de l'entreprise n'est plus la même vu qu'il m'a changé de lui meme, et il ne veut pas! de plus il me dit que si je ne suis pas content la porte est ouverte et que d'ailleur celà serai mieux pour moi! mes ancien collégue, sont de plus contre moi, surement de la jalousie car je fesait un plus grand chiffres d'affaire qu'eux! et hier mon employeurl m'accusé de vol, car je disposé dans mon casier de 2 filtres qui daté, et que j'avais mis dans mon casier car il trainai dans les vestiaires!, il m'a mis une mise à pied! je n'ai encore reçu le papier chez moi! mais que dois je faire concernant l'entreprise ou je suis actuellement alors que j'ai un contrat au nom d'une autre? s'il m'arrive quelque chose un accident suis je couvert? il trouve des excuses, me dit de partir, a t'il le droit? et surtout suite a ma mise a pieds je vais avoir un rendez-vous je n'est pas de delégué du personnel, par qui puis je me faire accompagné? car le personnel ne voudra me defendre de peur de représaille!!!!?? svp j'ai besoin de vos réponses! je voudrai que celà s'arrête moi qui n'est jamais rien voulu, ni fait, qui ne voulai que travaillé, apprendre, pour etre payé!!!

Meilleures réponses pour « harcelemnet, travail, mise a pied!!! » dans :
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute grave VoirLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le...
Contrat de travail : les sanctions disciplinaires VoirLe pouvoir disciplinaire de l'employeur est encadré par la loi afin de protéger les salariés contre tout abus de pouvoir. Ces règles s'appliquent quels que soient les effectifs de l'entreprise. Constitue une sanction disciplinaire toute...