Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Credit d'impot toiture

Dernière réponse le 24 jan 2009 à 20:15:11 romu76000, le 29 oct 2008 à 09:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai savoir si pour une maison ancienne, la refexion total d'une toiture permet de beneficier d'un credit d'impot et si oui sous quelles conditions...
merci d'avance pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « credit d'impot toiture » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...

1

christ, le 24 jan 2009 à 20:09:30
  • +8

Bonsoir,
je souhaiterais savoir si vous avez pu avoir une reponse a votre question car je m'en interesse

Répondre à christ

2

flocroisic, le 24 jan 2009 à 20:15:11

Non s'il s'agit de la résidence principale et ce depuis avant 2000, j'ai pas la date exacte , il faudrait rechercher.

s'il s'agit d'une maison pour laquelle vous percevez des loyer : oui si vous optez pour la déclaration au réel.
Dans ce cas , ce n'est pas un crédit d'impôt mais cela vient en déduction des loyers et diminue donc le net taxable

Répondre à flocroisic