Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travail à 16 ans à quick

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 14:02:40 L'algérois-du-91, le 29 oct 2008 à 10:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai 16 ans et je veux travaillé à quick le week-end , pendant les vacances scolaires et le jours fériées et j'aimerais savoir de combien est payé envrion par heures quelqu'un de 16 ans qui travaillé chez quick et j'aimerai savoir combien d'heures par jour travail quelqu'un de 16 ans chez quick merci de me repondre très vite .

Meilleures réponses pour « travail à 16 ans à quick » dans :
Salaire minimum des jeunes de moins de 18 ans VoirLes apprentis Avec la récente augmentation du smic, le salaire horaire minimum des apprentis de moins de 18 ans a été également revalorisé. Il est fixé à : 2,178 euros (25% du smic) pour la première année 3,223 euros (37% du smic) pour la...

1

blabla32, le 24 jan 2009 à 19:32:24

Bah déja au quick on ai pas payé cher et puis 16 ans cé un peu jeune je trouve =) et puis on é pas payé par heure mé par personnes et puis jpence que pour débuté le mac do cé mieux et apré tu poura aller o quick et mm au flunch mais avant tout il faut de l'expérience

Répondre à blabla32

2

miss tralala, le 27 aoû 2009 à 14:02:40

Bonjour, je voulais savoir si 17 ans a quick ou mac do serait acceptable pour travailler en temps libres, c'est a dire Weekend end, jours fériés, vacances scolaires. Merci de me répondre rapidement =).

Répondre à miss tralala