Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Louer a un membre de ma famille

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 12:26:54 cess, le 29 oct 2008 à 12:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue ,je voudrais la louer a un membre de ma famille mais celle ci est deja occcupé.comment faire pour faire quitter mes locataire? ai-je un délais et si oui de combien de temp? merci

Meilleures réponses pour « louer a un membre de ma famille » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
La nouvelle carte enfants-famille de la SNCF VoirLa nouvelle carte enfant-famille bénéficie à tous ceux qui ne peuvent pas profiter de la carte famille nombreuse. C'est-à-dire aux familles qui ont un ou deux enfants de moins de 18 ans, y compris les foyers monoparentaux. Elle donnera droit à une...

1

pushmina, le 29 oct 2008 à 12:26:12

Vous devez attendre la fin du bail et envoyé un courrier 6 mois avant par accuse de reception ou par huissier de justice

Répondre à pushmina

2

Igor1, le 29 oct 2008 à 12:26:54

Bonjour,

voici toutes les explications sur le lien ci-dessous : La résiliation du bail par le propriétaire

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l50 la resiliation du bail par le proprietaire.php3
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'ai­r bête.
 Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie­.

Répondre à Igor1