Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 17:02:09 leana64, le 29 oct 2008 à 14:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois postuler pour un poste d'hotesse de caisse est-ce que vous pouvez m'aider à formuler ma lettre de motivation svp.

Meilleures réponses pour « lettre de motivation » dans :
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
Perte ou vol d’une lettre : indemnités versées par la Poste VoirConformément au régime de responsabilité applicable aux prestataires de services postaux, le montant des indemnisations est fixé en cas de perte ou de vol d’une lettre ou d’un colis est fixé comme suit : • pour les envois postaux ordinaires, à...

1

Foyer, le 29 oct 2008 à 15:00:18
  • +1

Bonjour,

Je vais me contenter de vous indiquer des sites sur lesquels vous trouverez des exemples et de critiques de lettres de motivation:
www.anpe.fr www.monster.fr www.cadremploi.fr www.studyrama.fr www.letudiant.fr

En esperant avoir pu vous aider. Bonne chance pour le "job".

Répondre à Foyer

2

leana64, le 29 oct 2008 à 15:01:45

Merci beaucoup c'est tré gentil

Répondre à leana64

5

Rukundo, le 24 fév 2009 à 17:02:09

Bonjour,
Je suis licencié en économie, voudrais solliciter auprès de vous une aide dans la rédaction d'une lettre de demande d'emploi pour le poste responsable administratif et financier.

Répondre à Rukundo