Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Accident circulation

dminique, le 29 oct 2008 à 16:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite a un accident circulation ily a 8 ans mon etat c'est agravée ,syndrome rotulien avec grosse douleur au genou ,
il y a quelque mois mon tandon d'achille de l'autre gambe a cassé 40 jour platré , j'ai eu également un traumatisme cranien dont j'ai toujours des sequelles migraine, perte mémoire,vertige et douleur importante cervicale l'ssurance m'a donné 20000franc a l'époque j'ai rouvert le dosier de l'assurance qu'elle indemnité ai je droit,
merci de vos conseil

Meilleures réponses pour « accident circulation » dans :
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation Voir Dans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir Voir Dans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
ACCIDENT DE LA CIRCULATION VoirIndemnisation. - Charge. - Conducteur. - Qualité. - Définition. - Portée. 1° Ayant retenu qu'un véhicule était stationné dans un atelier de réparation automobile, qui n'est pas un lieu impropre au stationnement d'un véhicule, et que, mis en...