Preavis

lounna35 - 29 oct. 2008 à 23:16
 lounna35 - 29 oct. 2008 à 23:46
Bonjour,
je vous explique ma situation, je touche actuellement l'aide aux parents isolé mais avec le papa de future bébé nous allons amenager enssemble hors a partir de ce moment la je n'aurai plus aucun revenu. actuellement je vie dans un logement espacil ( social) et mon preavis est de trois mois car il ne prenne pas en compte les prestation familliale juste le rmi qui diminue le preavis a 1 mois hors je ne le touche plus depuis que j'attend bebe. comment puis je faire pour diminuer mon preavis ??? merci

5 réponses

jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
29 oct. 2008 à 23:18
est ce que vous demenagez pour vous raprocher du lieu de travail du papa?
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
29 oct. 2008 à 23:20
Bonjour,
votre situation ne vous autorise malheureusement pas à bénéficier du préavis réduit à 1 mois. Il n'y a pas de solution légale.
0
plus ou moins car ca lui fait que 20 km part jour en moins a faire mais la raison principal du demenagement est la vie en commun ainsi qu'un logement plus grand car moi etant enceinte de 7 mois et aillant deja un enfant a charge dont il n'est pas le pere et lui de son coté a 3 enfants qu'il recois tous les 15 jours et la moitier des vacances scolaire et dans un T3 ca n'est pas possible de plus je suis au 3 eme etage sans assenceur et j'ai beaucoup de mal a monter les escalier car c'est une grossesse patologique
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 133
29 oct. 2008 à 23:35
alors il faut voir avec le bailleur car il ya une clause mais je retrouve plus l'article du code ne que vous demenager pour le raprochement du lieu du travail de votre compagnon et pour raison de la taille du logement imcompatible avec le nombre d'enfant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remerci je vais essayer de me renseigner aupres d'espacil ainsi que de mon assistante social car le problement c'est que je ne pourrais pas assumer deux loyer sachant que je n'aurai plus d'appl pour ce logement vu que je les aurai pour le nouveau et comme j'aurai plus de revenue ca va etre tres tres galere . je vous tiendrai au courant , merci a vous
0