RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ai-je droit a la prime de noel

soso, le jeudi 30 octobre 2008 à 08:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis evs depui le 1dec2007 g 3enfants g signe le rsa au 1decembre je nai pas eut droit a la prime de retour a lemploi et la je voudrai savoir si jaurai droit a la prime de noel je vis seule avec mes enfant g mon salaire de cav et 7 euro de rsa la misere merci de me repondre de plus on a pas recu notre salaire du mois doctobre

Prime noel 2009 Bonjour, Je voudrais sacoir si j'aurais droit à la prime de noel pour cette année, je ne l'ais jamais eue. Je vie seule avec mon fils de 30 mois, j'avais l'api, mets maintenant je suis au RSA. Si quelqu'un peut me dire. Merci bonne journée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4287790-prime-noel-2009
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul La prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Prime de retour à l'emploi Bonjour, En contrat Avenir depuis le 12.11.2007 durant une période d' 1 an, je souhaiterais savoir si j'ai le droit à la prime de retour à l'emploi de 1000 euros?? Sachant que depuis mi-février je suis en arrêt maladie et ceci jusqu'au 8 mai pour le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829114-prime-de-retour-a-l-emploi
Prime de Noel : revalorisationL’aide exceptionnelle de fin d’année, appelée improprement "prime de Noël"est versée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique). Cette prime de Noel est reconduite cette année et portée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1691-prime-de-noel-revalorisation
Prime à la naissance : montant 2009Les mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2137-prime-a-la-naissance-montant-2009
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 eurosUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2706-aide-sous-forme-de-cheque-cesu-prime-de-200-euros
Prime forfaitaireBonjour,je percoie la prime forfaitaire du rmi , je voudrais savoir si jai le drois de percevoir a la prime de noel , vivant seul avec mais 2 enfants.merci de me répondre en urgence. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3990077-prime-forfaitaire
Prime de fin de chomageBonjour, jarrive en fin de droit de chomage et on ma dit que je pouvais avoir droit a une prime de fin de chomage (enfin je sais pas si sa sapelle vraiment comme sa) quelqun en a deja entendu parlé? es ce a moi de faire la demarche pour y avoir droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4265299-prime-de-fin-de-chomage
Prime noël allocataires minimum vieillesseBonjour, j'ai lu que les allocataires des minima sociaux toucheront une prime de noël est-ce le cas pour les allocataires du revenu minimum vieillesse (allocation supplémentaire aux personnes âgées) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018865-prime-noel-allocataires-minimum-vieillesse