Elle sous loue son hlm

Résolu/Fermé
piwi - 30 oct. 2008 à 09:03
 Soso - 25 juin 2017 à 02:01
Bonjour,
Je connais une personne qui vit seul et qui profite d'un logement T3 HLM.Elle se permet de sous-louer une partie de son appart pour la moitié de son loyer.c'est un scandale quand les logements sociaux sont si rare pour ceux qui en ont vraiment besoin.comment faire pour dénoncer cette abbération ,?merci
A voir également:

12 réponses

@piwi: connais tu la vie personnel de la personne que tu veux dénoncer? l'âge, situation professionnelle etc...
Peut être que cette personne n'a pas le choix et veut trouver une solution pour simplement payer son loyer.
Es ce que la personne que tu veux dénoncer roule en Porsche ou a-t-elle simplement une voiture? elle vend de la drogue? es ce qu'elle te dérange dans ta vie de tout les jours?
Si c'est le cas, je comprends que tu veuilles la dénoncer. Si ca ne l'est pas, fais ta vie et n'empoisonne pas celle des autres.
95
fleuraliste Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
15 mai 2011 à 18:29
bien parlé bravo
0
je trouve vos réactions choquantes! Je suis sur que vous etes de ceux qui gueuler pour plus de logements! Oui plus de logements mais c'est pas la fête non plus, le logement social est un moyen pour réussir à s'en sortir, quand c'est fait, il faut laisser son logement ou déménager dans pus petit pour laisser aux autres la même chance! Si les baux de logements sociaux n'étaient pas à durée indeterminés, on aurait déjà beaucoup plus de logements disponibles.
De plus, les autres personnes ayant un bail "privé" à durée déterminé (pas par choix mais par obligation car les logements sociaux sont saturés et clairement détournés), où est l'égalité?
Liberté (mais pas celle de couilloner le reste du monde), Egalité (pas du tout là) et Fraternité (où est elle quand on s'accroche à un logement qui ne correspond plus à nos ressources, ni à notre foyer?)
7