|
|
|
|
|
La Caisse d'Epargne refuse mon crédit
Dernière réponse le 28 mai 2009 à 10:04:58 Ericcu, le 30 oct 2008 à 09:52:23Bonjour,
La caisse d'épargne, malgré la finalisation complète du dossier, refuse de débloquer les fonds de mon crédit prétextant que la future résidence principale doit être VIABLE ? Elle demande, lors de mon appel de déblocage de fonds avec présentation de factures correspondant à la totalité du montant du crédit, des factures de travaux non encore effectués (plaquiste et menuiseries). Je n'ai rien signé en ce sens. Il semble que le but de leur demande soit de me refuser le crédit. Je précise que je finance plus e 50% de la maison. Que faire ?
Définition de la viabilité d'une construction : maison hors d'eau hors d'air avec isolation ?
J'ai oublié dans mon intervention, une question.
|
Bonjour,
|
La banque, quelle qu'elle soit, ne débloque les fonds des travaux que sur factures... Si l'enveloppe a été faite préalablement avec des devis présentant un certain montant, il faut bien être conscient que les sommes ne sont allouées que sur factures, pour contrôler où va l'argent, cela est bien logique. |
Bsr, tout d'abord, si l'offre vous a été transmise et que vous êtes encore dans le délai de réflexion, la caisse d'épargne ne peut plus faire marche arrière, c'est interdit et cas extrème, si vous mettez la banque au tribunal d'instance (civil), cela peut leur coûter très cher.
|
Bonjour,
|