Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Licencier pour faute lourde

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 19:44:36 moii, le 30 oct 2008 à 12:40:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me sui fait licencier pour faute lourde ...
je vais toucher les assedic ou pas ?

Meilleures réponses pour « licencier pour faute lourde » dans :
Sanction financière et faute lourde du salarié VoirL'employeur ne peut rechercher la responsabilité pécuniaire d'un de ses salariés que s'il invoque une faute lourde à son encontre. Exemple... Le contrat de travail d'un salarié, attaché commercial, prévoyait une franchise à sa charge en cas...
Faute grave ou faute lourde : les conséquences VoirCe sont les tribunaux qui, en cas de litiges, caractérisent la faute commise par le salarié en fonction des circonstances. Il peut y avoir faute "grave" quand le salarié ne respecte pas les obligations nées du contrat de travail et que cette...

1

chantal, le 30 oct 2008 à 12:46:52
  • +2

Je crois que faute lourde est assimilée à du vol ou similaire. Est- ce le cas ?
En effet, pour un tel motif, je crois qu'il n'y a aucune indemnité assidic

Répondre à chantal

2

moiii, le 30 oct 2008 à 13:17:50

Ben oui moi aussi je croyé mé apparament tu touche les assedic
une fille a u le meme prob que moi et elle a touché les assedic on vera bien je doi les appeler merciiiiiii

Répondre à moiii

3

Emilie, le 30 oct 2008 à 15:26:21
  • +1

Tu touches effectivement tes assedics.
Tout licenciement te permet de toucher les assedics. Si tu poses une démission par contre, tu ne les touches pas...

Répondre à Emilie

4

isisandre, le 30 oct 2008 à 19:44:36

Vous êtes licencié , rien d'autre!! En principe l'attestation ASSEDIC n'a pas à indiquer la nature du licenciement, se limite habituellement à : licenciement pour faute, c'est tout!!!Donc , vous bénéficierez sans aucun doute à vos indemnités!!!

Répondre à isisandre