Sanction financière et faute lourde du salarié VoirL'employeur ne peut rechercher la responsabilité pécuniaire d'un de ses salariés que s'il invoque une faute lourde à son encontre. Exemple...
Le contrat de travail d'un salarié, attaché commercial, prévoyait une franchise à sa charge en cas...
Faute grave ou faute lourde : les conséquences VoirCe sont les tribunaux qui, en cas de litiges, caractérisent la faute commise par le salarié en fonction des circonstances.
Il peut y avoir faute "grave" quand le salarié ne respecte pas les obligations nées du contrat de travail et que cette...
Je crois que faute lourde est assimilée à du vol ou similaire. Est- ce le cas ?
En effet, pour un tel motif, je crois qu'il n'y a aucune indemnité assidic
Ben oui moi aussi je croyé mé apparament tu touche les assedic
une fille a u le meme prob que moi et elle a touché les assedic on vera bien je doi les appeler merciiiiiii
Tu touches effectivement tes assedics.
Tout licenciement te permet de toucher les assedics. Si tu poses une démission par contre, tu ne les touches pas...
Vous êtes licencié , rien d'autre!! En principe l'attestation ASSEDIC n'a pas à indiquer la nature du licenciement, se limite habituellement à : licenciement pour faute, c'est tout!!!Donc , vous bénéficierez sans aucun doute à vos indemnités!!!