Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

SYNTEC + Apprentissage en écolé d'ingénieur

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 23:35:34 R1D3M4N, le 30 oct 2008 à 15:09:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en contrat d'apprentissage en tant qu'élève ingénieur. J'ai plus de 21 ans et mon entreprise suit la convention SYNTEC.

Je suis actuellement à 61 % du SMC (Salaire Minimum Conventionnel) soit 805.84 € Brut.

Cependant, j'ai l'impression que mes deux ans de DUT que j'ai validée ne semble pas compté dans la balance. Je suis en coefficiant 1.. quelque chose. Est ce normal?

Merci de vos réponses, en espèrant avoir été assez complet!

Ride

Meilleures réponses pour « SYNTEC + Apprentissage en écolé d'ingénieur » dans :
Décret n°2005-1033 du 24 août 2005 relatif à l'école polytechnique universitaire pierre et marie cur Voir L'école polytechnique universitaire Pierre et Marie Curie a notamment pour mission : - la formation initiale, y compris en alternance ou par apprentissage, d'ingénieurs ; - la formation continue. Dans le respect de la politique de...
Décret n°2002-964 du 2 juillet 2002 relatif à l'ecole polytechnique de l'université de tours - Artic Voir L'Ecole polytechnique de l'université de Tours a notamment pour mission : - la formation initiale, en alternance ou par apprentissage, d'ingénieurs ; - la formation continue ; - le développement des technologies de l'information et de la...

1

R1D3M4N, le 30 oct 2008 à 19:29:37
  • +1

Un petit UP je suis deja en deuxieme page :s

Répondre à R1D3M4N

2

Albalister, le 13 nov 2008 à 18:35:30

Bonjour,

Etant moi même en école d'ingénieur en alternance (ITII Lyon // CPE Lyon) et ayant fait un DUT auparavant, je pense pouvoir vous donner quelques réponses.