Prime pour aah

Résolu/Fermé
cindy33230 - 30 oct. 2008 à 16:31
 Yannosch - 23 déc. 2010 à 21:13
Bonjour,
es ce que jai le droit a la prime de noel je touche aah depuit mars 2008 merci de me repondre

14 réponses

bonjour,desole pour les fautes d ortographe mais depuis ma chimio mes neurones sont crames
je sait que beaucoup de personne ne vont pas lire le message en entier mais si vous le faite alors vous aurez dejas fais un grand pas vers l humanite je tient a donner mon avis sur la prime de noel avec aah j ai lu des choses horrible des personne pensse qu il faut allez travailler avec l handicape alors a ces personne je leur propose d echanger mon cancer a 40 ans avec chimio fatigue nause perte de l autonomie manque sommeil et surtout surtout la PEUR DU LENDEMAIN DE MOURIR EN LAISSANT DES ENFANTS DE 10 ANS je leur donne mon AAH contre leur travail meme au smic leurs probleme meme de fin du mois allons mesdames messieur un peu de bienfaisance un peu d humilite on peu de gentillesse entre vous je souhaite a personnes d etre handicape de vivre se cauchemard je n aurais pas la prime eh bien c pas grave on feras noel quand meme ,meme ave 780 e par mois c se que je touche car se sera peut etre mon dernier noel se qui est dommage en france c est que les gens ne font que denigrer les autre au lieu de s aider j aimerais voir sur le site des personnes positive qui puisse voir la chance qu ils ont et non toujour pleurer pour pas grnd chose a mes yeux allez secouez vous un peu allez cherchez la bonte qui est au fond de votre coeur je vous souhaite a tous de tres bonne fete de fin d annee car meme ave peu ont peu faire grand
16
bonsoir
vos messages m"ont ému vous nath03 et pseudo coco et vous avez raison comme vous tout ce que je demande est de voir vivre mes enfants le plus longtemps possible.J'ai déja fait une embolie pulmonaire et comme vous je vis le jour le jour .J'ai une maladie génétique qui détériore mes poumons. bon courage a vous et bonne fete de fins d'années et tu as raison avec peu on peut faire grand
0
bonsoir
je suis handicapée respiratoire j'ai 44 ans je suis liée a une bouteille d'oxygéne 24/24 pas facile pour travailler Léa si tu veut on échange nos places tu me donnes tes poumons je te donnes les miens avec tout le reste ne t'en fait pas tu n'auras plus a te lever pour aller travailler au moindre effort tu ettoufferas pour aller promener tu prendras un portable avec de l'oxygene dans les montées tu souffleras comme un boeuf tu arrêteras tous les 5 minutes pour reprendre ton souffle c'est super de toucher l'aah.Je te parle de mon cas mais si nous touchons l'aah c'est que nous sommes très malade ce n'est pas un cadeau nous ne voulons pas l' aumone mais le droit de vivre correctement .Je n'ai pas le droit a la prime de noel de toute facon mon mari travaille j'ai 4 enfants.Je pense a ceux qui ne touche que l'AAh et qui ont des enfants au moment de noel ils devraient avoir droit a cette prime.
3
E moi qui me léve pour aller bosser je peux avoir une prime a Noël...
2
c'est déjà pas mal d'avoir la santé pour bosser arrêtez de juger les gens qui n'ont pas ou plus la santé pour vous ne savez pas ce qui peut vou arriver demain !!!
0
Je vous souhaite de ne jamais tomber malade ou d'être accidenté. Nul n'est a l'abri. Je travaille dans le médical et je vois des jeunes et des moins jeunes tous les jours touchés par les maladies ou accidents. Ca n'arrive pas qu'aux autres.
Et se lever tous les jours pour aller bosser quand on ne tient pas debout, c'est impossible sachant que ceux qui bossent ont la santé et sont fatigués alors que certains sont parfois payer a rien foutre !!!
0
reponse a celle qui la ramene avant !! toi tu taf pour cotisé (mais ta retraite en parti, car c est pas au salaire de misere qu on prend )et je crois pas que c est ton salaire qui fais l'aah mdrrr !! mais je te souhaite de rien faire et de la percevoire pour comprendre ce que sa fais la misere de plus pouvoir travailler et la misere surtt de touché 600e ,ma mere vois tu a travailler tte sa vie comme un chien et plusieur travail meme, sans jamais ce plaindre ou gratté 1e a l etat elle a gagné une triple herni discale defois elle peu meme pas aller au toilettes bloqué du dos,tt sa pour travailler et je suis pas sur que tu te creve le cul !!! c est tjr ce qui rale qui foutent rien!!! j espere te savoir a l aah au lieu de vouloir une prime parce que madame travail trop mdrrrrrr!!! t aura la prime de te taire la c est sur !!! sur ceux joyeux noel et courage a ts les handicapés et ce a qui on a oublié de declaré handicapé de travailler duuuurrrrr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je trouve tout cela fort injuste les uns et les autres, je suis une personne handicapée aussi et avec trois enfants 12 ans, 7 ans et 4 ans. J'ai ce qu'on appelle des polypathologies : arthropathie dégénérative sévère, sclérose en plaque progressive secondaire, asthme de type 4, insuffisance mitrale de grade 2, tachycardie, insuffisance respiratoire, névrite optique et je suis actuellement à mon quatrième cancer, on me l'enlève d'ailleurs dans un mois à peu près. Pour ce qui est des factures qui s'accumulent je suis contente d'avoir un toit au dessus ma tete, j'essaye de régler aumieux mon loyer tout les mois, ainsi que les factures qui concernent mes enfants (surtout le plus grand qui est en classe sportive). J'ai une auxiliaire de vie qui vient cinq jours par semaine (pas le week end car j'ai envie de garder de l'intimité dans ma vie de famille). Je suis célibataire, jusqu'à présent je travaillais du moins j'essayais car j'ai voulu attendre que mon dernier soit scolarisé pour faire une demande de reconnaissance du handicap, je suis reconnue à plus de 80 %. C galère sur galère, je survie.
Cette prime de noel, qui y a droit franchement, pourquoi une personne seul aurait droit à autant pour noel, si elle n'a pas eu d'enfant, je ne parle d'enfant à charge car il faut penser au père célibataire qui veulent offrir des cadeaux à leurs enfants. Mais nous les personnes handicapées, pour quoi on n'y a pas droit ? On doit être handicapé aussi de ce côté là ? Avant d'etre si malade j'avais un travail et des projets ....
Maintenant celui que j'ai c'est vivre assez longtemps pour voir mes enfants réussir.
Nous aussi handicapés nous avons le droit à la prime de noel, nos enfants aussi ont le droit d'avoir les yeux qui brillent grace aux jeux et jouets qu'on leur offre !!!!!
Moi cette année c'est encore des jouet d'occasion, et un poulet roti pour les fêtes.
JOYEUX NOEL A TOUS
1
alors franchement c vrai ..la prime serait de les verser a chaque famille qui on des enfants moi g u 450 euros de prime je lai diviser en 5...et en 6 ans c la premiere ke jinvesti une tel sommep our des jouets...ca va etre un premier vrai noel

pasque avant jacheter a la derniere minutes et encore
en les prenant a moin 50 pour cent et wai kan t seul je suis dacord ta pas denfant jvois pas pourkoi on te verse des sous ...t tout seule!!! c sa que je cmprend pas .....
0
J'espère de tout mon coeur que tu vas aller mieux
Je t'envoie tous mes meilleurs voeux à toi et à tes enfants
La santé, c'est tellement important, c'est une richesse car sans elle, c'est la galère.
Donne nous de tes nouvelles.
Nos enfants nous donnent la force de nous battre, comme toi, je voulais les voir grandir.
Je t'envoie tout plein de courage pour ton opération.
A bientôt
0
Moi aussi le touche l'AAH depuis 3 ans, et depuis bientôt 3 fin d'année passée je n'ai rien reçu son mon compte bancaire.
C'est tout à fait normal. Les bénéficiaires du RMI, Allocation d'insertion et AER sont les seuls destinataires.
Si vous souhaitez plus d'info, je vous envoie à ce lien : http://www.senat.fr/rap/r04-334/r04-3346.html
0
pican Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
11 avril 2009 à 01:49
Et non malheureusement en aah pas de prime de nôel, désolé.
0
ses deguelasse que les personne qui touche la aah surtout il y a pas lontemp que j y suis en plus j ai 2 enfants
0
cindy33230 > sonia
20 nov. 2009 à 09:41
bonjour je sais pas si on ni a le droit la caf dit quil saven pas encore qui y aura le droit alors est ce vrai ou alors il fon diversion pour pas nous dire je sais pas du tt mai ses deguelasse
0
jeconomise > sonia
21 déc. 2009 à 16:40
bonjour,
je vais parler d'une personne qui etait au rmi depuis 1988et qui n'avait pas envie de travailler,il voulait toujours qu'ont lui donne des aides pour le gaz ,l'electricité,le loyer,enfin le rmi lui servait d'argent de poche .
un jour il en a eu marre de remplir des contrat d'insertion ,il a ete voir un psy qui lui à rempli un dossier sans vraiment bien le connaitre il lui à presrit un traitement,il a meme pas besoin de le voir son psy il lui tel ,il convienne d'un rdv ,vite fait histoire pourque le psy prenne la carte vitale pour se faire payer point barre pas d'entretient.je suis amer de regarder la betise humaine des 2personne que je cite dans mon com.
0
Oui imbécile toi même je sais ce que represente l'aah, moi je bosse dur pour que tu puisse la toucher ton allocation alors j'aimerais bien avoir une prime car bien souvent les handicapés touchent plus que toi a rien faire alors que toi tu bosse pour une salaire de misére.
0
Ne soyez pas si agressifs ça sert à rien. Moi j'ai un handicap et je le passerai bien à quelqu'un de valide à la place de son travail... meme si c'est un travail dur je m'en fous... et tant pis si je ne touche pas la prime de noel ya plus malheureux que moi je le sais alors je me contente de ma petite allocation ninou
0
Bonsoir
je suis handicapée respiratoire j'ai 44 ans je suis liée a une bouteille d'oxygéne 24/24 pas facile pour travailler Léa si tu veut on échange nos places tu me donnes tes poumons je te donnes les miens avec tout le reste ne t'en fait pas tu n'auras plus a te lever pour aller travailler au moindre effort tu ettoufferas pour aller promener tu prendras un portable avec de l'oxygene dans les montées tu souffleras comme un boeuf tu arrêteras tous les 5 minutes pour reprendre ton souffle c'est super de toucher l'aah.Je te parle de mon cas mais si nous touchons l'aah c'est que nous sommes très malade ce n'est pas un cadeau nous ne voulons pas l' aumone mais le droit de vivre correctement .Je n'ai pas le droit a la prime de noel de toute facon mon mari travaille j'ai 4 enfants.Je pense a ceux qui ne touche que l'AAh et qui ont des enfants au moment de noel ils devraient avoir droit a cette prime.
0
je suis obligée de te répondre, je ne peux pas te laisser parler ainsi des personnes qui percoivent l'aah!!!

j'ai été pendant des années une personne en pleine santé, bossant du matin a tres tard le soir car j'etais éducatrice!!! comme tout le monde, je "payais" pour les chomeurs, les personnes bénéficiant de l'aah vu que tu en parles....et aujourd'hui,je suis bénéficiaire de l'aah....et si je pouvais ne pas avoir eu besoin de l'aah, crois moi, je m'en passerais, mais t'entendre dire que les personnes bénéficiant de l'aah vivent tres bien, la, je ne peux pas te laisser dire cela

je touches l'aah plus les allocations familiales pour mes deux gamins et en tout cela me fait 900e mensuels, crois tu que je puisses vivre bien avec cela? j'ai un loyer de 190 e, mes charges comme tout le monde, y compris la mutuelle car en ayant l'aah, tu n'as pas le droit a la cmu, et pourtant tous les mois, c'est la galere!!!! je bénéficie des resto du coeur et j'y vais avec la honte au fond du coeur car c'est vraiment humiliant de devoir dépendre d'eux pour vivre , pour avoir chaque jour de quoi remplir les assiettes de tes gamins!!! atttention, je ne dénigre pas les resto du coeur et heureusement qu'ils existent!!!!!

en tant que bénéficiaire de l'aah, tu ne peux prétendre a rien, et certainement pas ne serais qu'a un paiement en trois fois pour offrir un cadeau a tes gamins...les miens sont ados, et les ados, ca réclame des consoles de jeux, les jeux qui vont avec, de l'argent de poche pour sortir entre copains, un cinéma, et devoir leur dire non,désolée, mais je n'ai plus un centime pour finir le mois, c'est humiliant!!!!

alors si tu as une solution pour me rendre la santé et me permettre de pouvoir a nouveau avoir un travail digne de ce nom,je suis preneuse car à 46 ans j'estime que ma vie est loin d'etre finie, et gagner de l'argent en travaillant, c'est naturel, bien sur,personne n'es jamais satisfait a 100% de son job,mais travailler pour moi, c'etais toute ma vie auparavant!!!!!


alors nous aussi, les encombrants bénéficiaires de l'aah, nous devrions avoir droit a la prime de noel
0
gabez59 > maya59
9 déc. 2009 à 12:10
bien dit Maya 100 pour cent d'accord avec toi bonne fete de fin d'année a toi et a tes enfants
0
moto > maya59
11 déc. 2009 à 12:17
pouver vous maider je nai pad travailer annee 2008 mon mari declare 17169 exquil se base apres deductoin 10 pour cent jai un abatement en plus sur la carte invalidite mon revenu imposable e de 14321 exque jaurai droit a la aah si c oui combien jaurai je voudrai savoir sur quoi il se base
0
bon l personnes qui touche aah vous devrez faire noel sans la prime de noel je men doutais 1 peu ce qui es domage c que certainnes personnes o rsa vont benificier de la prime pour depenser leur argent o bistrot et les femmes seules avec des enfants a charge eux nont rien les lois sonts males faites
onts ne demande pas detre handicape
mais bon cest comme ca a croire ke aah nous faitmanger dans des assiettes en or et du fois gras a volonte
c honteux pour les femmes seules
0
Et moi je ne la merite pas la prime de Nöel, je travaille toute la semaine pour un salaire de misére et pourtant je n'ai droit a rien marre des gens qui profite du systéme.
0
oui tu la mérite , tu doit travailler dans une petite entreprise comme mon beau frere lui aussi n'a pas de prime de fin d'exercice comme mon mari .Je sais que c'est révoltant je comprends ta réaction mais puis ce que ils aident les rmiste pour noël ainsi que les méres célibataires pourquoi pas les handicapées.
je ne cherche pas a profiter de la société mais trouve moi un endroit ou je pourrais travailler avec une cuve d'oxygéne a coté de moi un portable a une autonomie de 2 heures a un débit de 3 litres en sachant que je ne peut pas rester a la poussière ni porter de lourd rester trop longtemps debout.
J'aimais travailler on rigolaient ben entre femme maintenant le peu que je me déplace je m'étouffe.je m'ai une heure pour nettoyer une pièce monter les escaliers est épuisant.Je te dis tout cela pas pour me plaindre ce n'est pas cela qui m'arrangeras et puis ce n'est pas dans ma nature j'aime ma vie car il y a mes enfants ce que j'ai de plus chers au monde je te souhaite de bonne fête de fin d'année et profite de ta santé c'est un bien précieux
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
11 déc. 2009 à 18:59
moi, je suis handicapé
je n'ai jamais touché AAH car j'ai toujours été payé bien plus
je ne me considère nullement comme un handicapé alors que par la législation, je le suis
prenez-vous en main, bon dieu !
0
c'est trop facile de parler ainsi!!!! si tu n'as jamais touché l'aah, tant mieux pour toi, mais nous n'avons pas tous cette chance, aussi arrete de nous dénigrer, cela s'appelle tout simplement de la descrimination!!!

ton cas n'est peut etre pas le cas de tous, le respect commence par accepter les différences et tu ne les acceptes pas, tu nous craches dessus!!!


donnes moi un emploi, bien payé de surcroit et je t'assures que j'y passes 12 meme 16 heures par jour comme j'ai pu le faire par le passé!!! il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirais pas de ton eau, et si tu n'as jamais perçu l'aah,qui nous dit que ton handicap est tel que tu peux y avoir droit? car je te rappelles qu'il faut etre profondement handicapé pour percevoir l'aah, pas juste des problemes d'arthroses....
0
tant mieux pour toi j'ai été reconnue par 2 médecins experts de la mdph incapable de travailler mais tu dois être plus intelligent qu'eux .je voudrais bien savoir quel travaille tu fais et quelle handicap.Dis le nous nous aimerions bien savoir.
0
"je n'ai jamais touché AAH car j'ai toujours été payé bien plus" ? Je dois dire que je ne comprend pas bien cette phrase. Que veux tu dire ? J'ai tellement bien gagné ma vie que je n'ai pas besoin de l'aide de l'état. Si c'est le cas, c'est tout à ton honneur, mais je ne sais pas pourquoi, je doute que ce soit le sens de ton message... Ou alors, l'état pourrait me considérer comme un handicapé, mais en fait je ne suis pas si malade que ça et je préfère travailler, cela me rapporte plus... Dans ce cas mon ami, mais de quoi te plains-tu ? Enfin pour conclure j'ai l'impression que tout comme Léa tu fais plutôt partie des donneurs de leçon un peu désagréable. Que la bonne santé soit avec toi mon ami.
0
Très triste de lire vos messages, je vous souhaite une meilleure santé à tous, je touche l'aah depuis un certain temps suite à 2 cancers, la caf vient de m'envoyer un courrier me disant que ma pension passait de 497euros par mois au lieu de 681euros étant donné que ma fille allait avoir 20 ans en février 2010.
Je pensais que le montant de 681euros était pour une personne seule et qu'il ne changerait pas.
Ma fille est étudiante, à part l'aah et une pension alimentaire pour ma fille.
Je n'ai que ces revenus, pouvez vous me dire si bien sûr quelqu'un à une réponse à me donner, je ne comprends pas du tout, la caf m'a répondu que ma fille n'était plus considérée à ma charge étant donné qu'elle allait avoir 20ans.
Je suis dans une angoisse, j'ai 425euros de charges, je me demande comment je vais pouvoir subvenir à tout ça.
Merci pour votre réponse.
0
bonjour,

tout d'abord je tenais a présenter mes meilleurs voeux à tout le monde, en espérant que cette année puisse etre meilleure pour tous!!!

pour te répondre véronique, je penses que la caf a considéré que d'un coté , le leur, que ta fille ne serait plus à ta charge car effectivement elle va avoir 20 ans en février prochain, mais ils tiennent compte également que c'est toi qui perçois la pension alimentaire pour ta fille, et c'est pour cette raison que la caf te versera désormais que la moitié apparemment de l'aah!!! hé voui, ils ne font pas de cadeau!!!

tu as deux solutions, soit que tu leur prouve en justifiant d'un document légal (acte de divorce par exemple) que ta fille ne percevra plus la pension alimentaire mais comme elle est encore étudiante,je penses que cette pension alimentaire est du jusqu'à la fin de ses études...

la meilleure des choses, serait peut etre que ce soit elle qui "perçoit" cette pension alimentaire, ce qui rétablierait ta situation auprès de la caf, car il est vrai que l'aah t'es du à toi personnellement et pas en fonction de ta fille, qu'elle soit à ta charge ou pas..seulement, te retrouvant aux yeux de la caf comme seule, vu que ta fille n'est plus considérée a ta charge, l'aah a taux plein plus la pension alimentaire, forcément tu dépasses le bareme, d'ou la réduction de ton aah....

je ne sais pas si j'ai été bien claire.... en clair, ne percoit plus toi meme la pension alimentaire si tu veux percevoir l'aah complete comme jusqu'à maintenant!!!

hé oui, l'administration a ses propres "loies", pas facile a comprendre...
0
véro > maya59
5 janv. 2010 à 21:36
Bonjour Maya,
Je comprends bien ce que tu veux dire, j'ai toujours eu la pension alimentaire, tu crois que c'est parce que ma fille va avoir 20 ans, que d'un coup, la CAF diminue la pension d'AAH?
Et si c'est elle qui perçoit la pension de son père, elle devra faire une déclaration d'impôts du coup?
Ce n'est vraiment pas logique leur système.
Dans tout ce que je lis sur internet, il n' y a pas un endroit ou ils parlent d'enfants à part d'être seule ou en couple.
Je t'envoie le lien : http://www.couleurgeek.com/11756-caf-aah-montant-aah-2010-allocation-adulte-handicape/20091228.html

Je te remercie de m'avoir écrit, à bientôt
0
véro > maya59
5 janv. 2010 à 22:00
Je voulais te dire que j'avais lu tes messages plus haut, ils m'ont touché.
La vie n'est vraiment pas facile, je suis allée aussi au resto du coeur l'hiver dernier et franchement,je pleurais à chaque fois que je devais y aller et au retour idem.
C'est clair que si on pouvait travailler comme tout le monde, on le ferait, malheureusement, quand la maladie s'en mêle, on est bien obligé de trouver une solution surtout quand on a des enfants jeunes, ce qui n'est plus le cas pour moi puisque la dernière va avoir 20 ans mais ils l'ont été.
Se battre avec un cancer ou autre maladie, quand on a des enfants en étant seule, c'est très dur, aussi bien pour le parent que pour les enfants.
Mes enfants ont été marqués par tout ce qu'on a vécu et je sais bien que nous ne sommes pas les seuls(es)
hélas!!!
Alors ceux qui pensent qu'on profite du système, manquent franchement d'intelligence!!!
à bientôt Maya de te lire.
0
J'ai été sur ce site pour me renseigner un peu, car ma maman d'amour est malade manque d'oxygène. Depuis deux ans ca degénère. Elle demande tous les mois à son pleumologue de reprendre le travail, et il refuse à chaque fois. Il y a deux mois elle a reçu un dossier pour AAH. Elle en est malade, elle qui a toujours travailler.
Maintenant, elle est chez elle 24/24 avec des horaire de sortie en attendant le verdicte( de toute facon le moindre effort quelle fait c la crise datsme). Moi je travail depuis 9 ans, jai un travail très intéressant ou je suis tres contente dy aller et ou je me fait un salaire correct qui me permet de vivre et faire des extra ce qui nes pas le cas de tout le monde. Si je pouvais donner la moitier de mon salaire a des gens qui en on besoin je le ferais. Mais ce nest pas possible. La misère du monde est tellement grande. Et ces gens qui sont devenu handicape pour x ou y ne mérite pas de vivre avec seulement 700 euro par moi ca ne couvre meme pas les factures. Ce n'est plus vivre mais survivre. Et la vie est faite quon la vive et non quelle ne devienne un combat. A vous tous même si vos messages dates de longtemps et qu'on arrive à noel JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS PLEIN DE TENDRESSE
0
maoue65@.fr
12 nov. 2010 à 22:37
mimi je suis desolee pour vous mais n ayez pas trop d espoir pour votre maman la mienne etais dans le meme cas et je l ai perdue il y a 1mois malgres que l on soit prepare a cette eventualitee on ai jamais pres!je vous souhaite bien sur le contraire et beaucoup de courage car une personne qui manque d oxygene c est tres dur a vivre.je vous souhaite de tres bonne fete de fin d annee et surtout donner beaucoup de tendresse a votre maman nous n en avons qu une.grsses bises a vous 2 et beaucoup de tendresse
0
Handicapée respiratoire avec 4 enfants, l'accouchement n'a pas été trop dur a chaque fois!!!!!!
Moi je connais une personne avec un bras en moins qui ne se plaint pas et qui va travailler tous les jours en touchant l'aah car pour lui les gens valident non pas a payer pour lui.
-1
je connais aussi une personne avec un bras en moins une petite jeune fille qui souffre d'une maladie génétique elle est dans un fauteuil roulant et ils ne se plaignent pas au contraire ils ont la pêche ils aiment la vie et en profitent moi aussi d'ailleurs malgré l'oxygéne que j'ai depuis 2 ans.J'ai travaillé dans une usine de confection et les poussiéres m'ont rendu malade.De toute façon il y auras toujours des personnes qui se croiront plus intelligent que les autres et nous traiteront de rebuts de la société de profiteur jusqu'au moment ou un malheur arriveras dans leur entourage et qu'il verront ce qu' est le handicap vous ne serez pas des nazis par hasard?bon a gazé ceux qui ne servent plus a rien .La question n'est pas la nous ne parlons pas de du bien fondé de l''aah mais de la prime donné au rmiste ou rsa et non donné au handicapés qui le méritent autant
0
Chère, très chère Virginia l'idée vous aurait-elle effleuré que cette personne soit tombée malade après avoir eu 4 enfants. Non ? Ah mon Dieu, je crains fort que vous souffriez de défaillances intellectuelles. Je ne saurai trop vous conseiller de voire si vous ne pourriez pas toucher l'AAH. On ne sait jamais, la vie peut être tellement dangereuse avec uniquement quelques neurones en réserve. Bien à vous chère Virginia.
0