Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mon ex amie ne paye plus son credit

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 17:28:40 ralphba, le 30 oct 2008 à 17:10:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un acte d un hussier car mon ex amie ne paye plus son credit depuis mars 2008 .

Je m etait porté co emprunteur , nous sommes separés depuis et elle c est mariée en debut 2008 .

Que puis je faire ?

A quoi m attendre ?

merci d avance

Meilleures réponses pour « mon ex amie ne paye plus son credit » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier Voir Il est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...
Plus-values professionnelles à long terme et abattement VoirLes plus-values professionnelles réalisées depuis le 1er janvier 2006 et imposables à l'impôt sur le revenu sont susceptibles d'être réduites d'un abattement pour durée de détention et d'être définitivement exonérées au bout de 15 ans. L'abattement...

1

Baal, le 30 oct 2008 à 17:22:50

En tant que coemprunteur, si vous ne remboursez pas, la société de crédit peut vous poursuivre pour la totalité. Vous aurez le droit de vous retourner contre votre (ex) amie pour vous faire rembourser votre part. A moins que votre amie soit solvable et que vous ayez des infos intéressantes pour l'huissier ;)

Répondre à Baal

2

ralphba, le 30 oct 2008 à 17:28:40

Non a priori elle est dans le rouge chaque mois d apres l huissier

Répondre à ralphba