RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de noel

sab, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:31:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis mere isole je touche api j'ai le droit a la prime de noel

1

lou, le samedi 8 novembre 2008 à 19:21:52

Bonsoir franchement je ne crois au pire renseignez vous aupres de la caf de votre region

Répondre à lou

2

elo_die_13, le mardi 11 novembre 2008 à 15:33:20

Bjr
moi je suis en api et je recois la prime de noel je suis dans les bouches du rhone

Répondre à elo_die_13

3

chris638, le mardi 11 novembre 2008 à 17:26:39

Bonsoir,
Ici, dans notre région, le pas de calais les personnes touchant l'API n'ont pas le droit à la prime de noel. c'est juste pour les bénéficiaires du RMI et de l'ASS.

Répondre à chris638

4

nounou76, le mardi 2 décembre 2008 à 17:39:32

Bonsoir
je ne pense pas que vous touchiez la prime de noel qui est exclusivement réservée aux bénéficiaires de l'ass ou rmi.
si c'est vraiment le cas pouvez vs nous apporter une preuve qui puisse ns permettre dans ce cas de bénéficier de l'avantage que vs avancez....Cordialement.

Répondre à nounou76
Prime noel 2009 Bonjour, Je voudrais sacoir si j'aurais droit à la prime de noel pour cette année, je ne l'ais jamais eue. Je vie seule avec mon fils de 30 mois, j'avais l'api, mets maintenant je suis au RSA. Si quelqu'un peut me dire. Merci bonne journée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4287790-prime-noel-2009
Prime noël allocataires minimum vieillesse Bonjour, j'ai lu que les allocataires des minima sociaux toucheront une prime de noël est-ce le cas pour les allocataires du revenu minimum vieillesse (allocation supplémentaire aux personnes âgées) merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4018865-prime-noel-allocataires-minimum-vieillesse
Prime noèl 2008 Bonjour, seule avec 1 enfant de 7ans, je percois are environ 460eur+complément rmi environ 8eur, vais je toucher prime noèl 2008, combien et quand. merci pour vos réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991912-prime-noel-2008
Prime de Noel : revalorisationL’aide exceptionnelle de fin d’année, appelée improprement "prime de Noël"est versée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique). Cette prime de Noel est reconduite cette année et portée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1691-prime-de-noel-revalorisation
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Intéressement : versement de la prime de 1500 eurosLa circulaire N°DSS/5B/2009/29 du 29 janvier 2009 précise les conditions de versement de la prime exceptionnelle instaurée par l'article 2 de la loi n° 2008-1258 du 3 décembre 2008 en faveur des revenus du travail. Champ des entreprises... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-interessement-versement-de-la-prime-de-1500-euros
Prime de noel de la C.A.F (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me dire a quelle date la prime de Noel de la C.A.F est versée? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979399-prime-de-noel-de-la-c-a-f
Rsa et prime de noelBonjour, Je suis en couple avec un enfant mon mari est au rsa DEPUIS 4 MOIS avons nous droit a la prime de noel? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3988277-rsa-et-prime-de-noel
Prime de noelBonjour, quel est le montant de la prime de noel qui y a droit quand est t elle versee merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947595-prime-de-noel
Versement d'une prime de 500 euros aux chômeurs dès avril- Les salariés qui perdront leur emploi entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010 se verront attribuer une prime de 500 euros. Cette mesure annoncée par Nicolas Sarkozy le 18 février dernier est parue au Journal Officiel du 29 mars dernier. Le... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-500-euros-aux-chomeurs-des-avril-100503-actualite.php3
Citroën double la prime à la casse- Après les annonces de Renault et Peugeot, Citroën a fait savoir jeudi 11 décembre qu'il doublait la prime à la casse de 1.000 euros. A partir du 15 décembre, la marque aux chevrons offrira aux clients qui optent pour une voiture émettant moins 160... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/citroen-double-la-prime-a-la-casse-100215-actualite.php3
Versement d'une prime de 150 euros aux familles modestes le 9 juin prochain- Le ministre de la Famille, Brice Hortefeux indique dans un communiqué publié ce jeudi 28 mai le versement d'une prime de 150 euros aux trois millions de familles modestes ayant des enfants scolarisés de plus de six ans. Les personnes concernées... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/versement-d-une-prime-de-150-euros-aux-familles-modestes-le-9-juin-prochain-100647-actualite.php3
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3