RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime de Noël 2008 et CA

gally, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en Contrat Avenir dans un lycée depuis Mars 2008 , je ne perçois aucun complément RMI ...

Pensez vous que j'aurai droit a la " fameuse " prime de Noël ?

Certains collégues en CA affirment que oui , d'autres non , je me suis tournée vers la caf qui m'a gentiment répondu qu'ils n'en savaient rien ...

Si quelqu'un avait une réponse a ma question , j'en serais ravie ^^

1

ewans, le vendredi 31 octobre 2008 à 17:04:39

Bonjour mon mari es en contrat avenir depuis 2 ans et il n a jammais eu de prime

Répondre à ewans
Prime noèl 2008 Bonjour, seule avec 1 enfant de 7ans, je percois are environ 460eur+complément rmi environ 8eur, vais je toucher prime noèl 2008, combien et quand. merci pour vos réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3991912-prime-noel-2008
Prime noel 2009 Bonjour, Je voudrais sacoir si j'aurais droit à la prime de noel pour cette année, je ne l'ais jamais eue. Je vie seule avec mon fils de 30 mois, j'avais l'api, mets maintenant je suis au RSA. Si quelqu'un peut me dire. Merci bonne journée droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4287790-prime-noel-2009
Prime noel 2008 Bonjour, je fais un CI RMA je ne touche plus le RMI vais je toucher la prime de noel 2008? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4007028-prime-noel-2008
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-228-qui-peut-beneficier-de-la-prime-exceptionnelle-de-1000-euros
Prime de Noel : revalorisationL’aide exceptionnelle de fin d’année, appelée improprement "prime de Noël"est versée à certains bénéficiaires de minima sociaux (revenu minimum d’insertion, allocation de solidarité spécifique). Cette prime de Noel est reconduite cette année et portée... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1691-prime-de-noel-revalorisation
1000 euros prime exceptionnelle 2008Bonjour, Je suis employer et je voudrais savoir comment faire la lettre d'accord pour la prime de 1000duros pour mon employé qui est cadre et à qui je devrais addresser la demande _ j'habite Vaux-sur-Seine 78740 Merci d'avance Linda Botten droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826068-1000-euros-prime-exceptionnelle-2008
PRIME FUEL 2008Bonjour, Qui peu me donner les dates de livraison de fuel pour 2008/2009 afin de beneficier de la prime fuel 2008?? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861897-prime-fuel-2008
Prime de noel 2008 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si la prime de noel 2008 et bien de 220 euro? et si avec 1 enfant on perçoit plus on si c'est pareille?merci de me répondre au plus vite ........merci d'avance . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3970249-prime-de-noel-2008
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3