Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pour obtention medaille du travail

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 20:17:30 yves, le 31 oct 2008 à 19:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai debuter mon activité pro en 1980 ( a 16 ans ) j'ai été: boulanger, service national, engagé volontaire 4 ans, enployé en grande surface et actuellement operateur de fabrication, donc bientot 28 ans d'activité, quel sont mes droits comment les faire valoirs, merci de vos reponses.
Cordialement

Meilleures réponses pour « pour obtention medaille du travail » dans :
Contrat de travail, convention collective applicable ? VoirConventions collectives. - Dispositions générales. - Application. - Mention sur le bulletin de paie. - Portée. Aux termes de l'article R. 143-2 du code du travail relatif au bulletin de paie, interprété à la lumière de la Directive européenne N°...
Accident du travail et faute de l'employeur VoirIl résulte de l’article L. 452-1 du Code de la Sécurité sociale qu’en cas de faute inexcusable de l’employeur, le salarié victime d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle peut obtenir une réparation complémentaire. L’employeur est...

1

Selma19, le 31 oct 2008 à 19:55:24

Bonsoir,

Ecris à N.Sarkosy, il va être content !!
Hier ne nous appartient plus...Demain cet inconnu...Reste le Présent à vivre et pleinement !

Répondre à Selma19

2

Selma19, le 31 oct 2008 à 20:13:33

Re,

Bon, s'il ne te répond pas voilà comment faire...

Les démarches :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14.xhtml

Et les conditions :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10.xhtml

Hier ne nous appartient plus...Demain cet inconnu...Reste le Présent à vivre et pleinement !

Répondre à Selma19

3

yves, le 31 oct 2008 à 20:17:30

Merci

j'irais voir ca plus tard

bonne soirée

yves

Répondre à yves