Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Bail a construction sur terrain hypothequé

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 16:48:35 joker33600, le 31 oct 2008 à 20:13:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens vous demander de l aide concernant un terrain que j ai loué sous un "bail a construction" au mois de janvier de cette année pour y construire ma futur demeure.Jusqu ici tout va bien, le soucis c est que lorque j ai fais la demande d un credit pour financer la fin de mes travaux de la maison, la banque ma demandé une hypotheque de premier rang sur le terrain en question, le soucis c est que le service des hypotheques a repondu a la banque via le notaire que le terrain en question ét sous le coup d une hypotheque de premier emis en aout de cette année par les services fiscaux.

Question n°1 : peut il y avoir un refus de la banque a m accordé le credit.
Question n°2 : vu que j ai un bail a construction sur le terrain, qu est ce que je risque si le proprietaire du terrain ne rembourse pas les impots, peuve t il m ejecté du terrain alors que j y ai deja investi pres de 100 000 € .

Aidez moi SVP !!!

Meilleures réponses pour « Bail a construction sur terrain hypothequé » dans :
Construction : l'achat du terrain VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence qu'il...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...

1

joker33600, le 3 nov 2008 à 16:05:46

Pas de reponse, mon cas n intresse personne, aidez moi SVP !!!

Répondre à joker33600