Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Quel document pour le visa conjoint

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 15:23:17 sabor69, le 31 oct 2008 à 20:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà moi j'ai un petit probléme c'est que de nos c'est trés difficile de trouvé un appartement surtout que je travaille pas pour l'instant, je vis chez ma mére est j'ai ma chalbre seue est ce que c'est possible qu'ell eme fasse une procuration pour le visa conjoint comme quoi elle peut nous héberger tous les 2 le temps que je trouve un apppartement . merci a ceux qui peuvent me répondre

Meilleures réponses pour « quel document pour le visa conjoint » dans :
Chômage et activité avec le conjoint VoirUn chômeur peut-il aider son conjoint dans son activité professionnelle sans courir le risque de perdre le droit à son indemnité chômage ? En vertu des articles 212 et 213 du code civil, les actes accomplis par une personne dans le cadre d'une...

1

Selma19, le 31 oct 2008 à 20:51:58

Bonsoir,

Non ce n'est pas recevable pour obtenir un visa, tu dois justifier d'un logement d'une capacité décente pour une vie à deux et de revenus suffisants pour subvenir aux besoins des dépenses qu'impliquent les charges d'un logement et les dépenses courantes !!

Hier ne nous appartient plus...Demain cet inconnu...Reste le Présent à vivre et pleinement !

Répondre à Selma19

2

anisa, le 22 déc 2008 à 00:56:05

Bonsoir je voulai juste savoir si cétai possible ke t'habite chez té parent et ke tu raméne un mec du bled pk je sui dan la méme situation ke toi je me sui marié au bled et jai pas d'appartement jabite chez mé parent voila je voulai savoir repond stp merci

Répondre à anisa

3

tunisien, le 25 jan 2009 à 23:21:59

Salut je voudré savoir car je suis au chomage depuit decembre je touche 950 euro et cil peuven me refusé un visa long sejour pour ma femme et deja mon appartement merci d'avance

Répondre à tunisien

4

sylvia, le 9 avr 2009 à 15:23:17

Slt tu ,sais ce n'ai pas un probleme si tu resides chez ta mere si tu es français bien sure

Répondre à sylvia