Conbien de temps est valable un jugement rend

cocher - 2 nov. 2008 à 09:29
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 3 nov. 2008 à 20:44
Bonjour,
j'ai un jugement rendu en 1983 pour une somme inportante mon employeur de cette epoque change de region a chaque fois que je le retrouve et de plus il a encore une societe mais il a tous mis au nom de son ex femme qui bien sur vie toujour avec lui
a chaque fois que j'ai contacte un huissier je paye mais n'est jamais eu mon argent en retour .les autres huissiers on fais des saisi sur sont compte ce sont payer d' avance et apres bien sur le compte disparaisait et mon ancien employeur avec .
aujourd'hui les huissier me demande une avance pour continuer mais j'en ai assez de perdre de l'argent alors que lui vie bien '
a ce jour je ne sait plus quoi faire je me bat depuis ci longtemp et j'aimerais bien recuperer cette argent pour vivre corectement
si une personne peut m'aider j'en serrait ravie merci par avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
3 nov. 2008 à 20:44
Bonjour,

Votre problème est très compliqué et se joue à la fois sur le plan civil et sans doute sur le plan pénal. Vous devriez consulter un avocat qui pourra faire pression.

Cordialement
0