Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Livre recette en micro bnc

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 17:34:44 yuji, le 2 nov 2008 à 13:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle de livre recette qui est obligatoire quand on est en micro entreprise. Je ne vois pas comment faire

Je démarre mon activité et je suis NULLE pour tout ce qui concerne la compta !!!!!!!!

Merci à vous.

Meilleures réponses pour « livre recette en micro bnc » dans :
Micro-entreprise : obligations comptables VoirL’article 9 de la loi de modernisation de l’économie assouplit les obligations comptables et fiscales des entreprises relevant du régime des micro-entreprises et harmonise sur ce point les règles prévues aux plans comptable et fiscal. Sur le plan...
Retard et problème à la livraison VoirIl faut toujours exiger du commerçant qu'il indique sur le bon de commande une date précise de livraison. C'est d'ailleurs une obligation si le prix est supérieur à 500 euros. En cas d'absence de livraison à la date prévue L'acheteur peut se...
Les placements et livrets sans impôts VoirA l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 12,1% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous. Livrets...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...

1

macaamille, le 15 jan 2009 à 16:17:02

<grabonjour je viens de voir votre demande
regardez sur auto-entrpreneur sur google
vous avez un livre de compte que vous pouvez telecharger gratuitement
bon courage
macamilles></gras>

Répondre à macaamille

2

bertrand-mertz, le 3 fév 2009 à 17:27:08

Faite moi un mail je vous l'enverrai et pourrez l'essayer pour visu c'est gratuit sauf si vous desiirer des changements personalises Slt Bert

bertran-mertz@orange.fr

Répondre à bertrand-mertz

3

bertrand-mertz, le 3 fév 2009 à 17:34:44

Stl erreur de frappe sur mon mail

bertrand-mertz@orange.fr

Répondre à bertrand-mertz