Besoin d aide ,je ne vois plus mon fils

alonzo367 - 2 nov. 2008 à 18:24
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 2 nov. 2008 à 22:43
bonjour,mon histoire est un peu compliquee mais je vais tacher de faire simple.voila il y a un peu plus de 3 ans je vivais avec ma petite ami et notre fils de 5 ans .notre vie de couples connaissait des hauts et des bas mais sans plus .
a ce moment la un de mes meilleurs amis c est separer de sa petite amie et ne savait pas ou aller .j ai donc proposer de l heberger en attendant qu il trouve une solution .les jours defilaient ,je travaillais de nuit a ce moment la et jen ai rien vu venir .en effet un matin en rentrant du travail ,j ai retrouve notre apartement vide de tout meubles ,plus de petite amie ,plus de meilleur ami et surtout plus d enfant. evidement aucune reponse a mes coup de fil .porte close du cote de sa famille jusqu au noel ki suivi ou enfin elle a repondu a un de mes coups de fil .elle ne voulu pas me dire ou elle se trouvait , ni que je parle a mon fils .je lui ai pose la question afin de savoir si je pouvais au moins lui envoyer ses cadeaux de noel ? elle m a repondu ke meme si je devais lui envoyer elle ne lui donnerais pas et elle a ajoute que pour l instant il fallait que je l oublie .qu il se passerait des annees avant que je le revois et que c est lui qui deciderait quand il serait grand . s en ai suivi pour moi une grande traversee du desert .aucun gout a la vie ,ne sachant que faire parce que trop jeune et me retrouvant seul dans la vie ,trop de questions ...aucune reponse , la descente aux enfers.... pendant 3 longues annees aucunes nouvelle jusqu il y a environ 6 mois ou elle m a apelait comme si de rien n etait en me racontant sa vie depuis leur depart , me confirmant qu elle etait maintenant avec mon ex meilleur ami , qu elle etait a nouveau maman et surtout elle me donnait des nouvelles de mon fils mais sans pouvoir lui parler .me confiant qu il parlait souvent de moi et qu elle etait d accord pour qu on debloque la situation tout en faisant attention a ne pas brusquer l enfant .apres ce coup de fil je me sentais revivre tout en gardant a l esprit une part de mefiance aussi au coup de fil suivant je lui expliquait que je voulais faire les choses dans les regles et que je souhaitais passais devant un juge ce a quoi elle ne posa pas d position. leger progres elle accepta de me dire dans kel region elle se trouvait avec l enfant mais sans preciser la ville . je reprenait gout a la vie ,me surprenant a faire des projets ,chose qui ne m etait pas arrivee depuis longtemps,joie de courte duree en effet depuis le mois d aout son telephone est coupe , je n ai pas son adresse mail .elle de son cote a mon msn ainsi que mon adresse mais je n ai aucune nouvelle . aujourd hui je n en peu plus et je souhaiterais savoir quoi faire ? merci de votre aide

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
2 nov. 2008 à 22:43
Je suppose que vous aviez reconnu votre fils à la naissance?
Dans ce cas, vous pouvez faire une demande au Juge aux Affaire Familliales pour obtenir un droit de visite de d'hébergement pour votre fils.
On vous demandera surement pourquoi avoir tant attendu...A vous dêtre préparé pour ce que vous aurez à dire.
Ensuite, vous aurez au moins un document légal qui vous permettra de revoir votre fils.
0