"Bonjour, je perçois le rmi depuis peu ( le 05.09.08 ) pensez vous que j'ai droit a la prime du rmi , je suis maman seule avec 7 enfants , merci pour votre reponse"
7 enfants ?? c'était necessaire d'en faire autant ? vive la CAF hein...ne dites pas qu'il n'y a pas assez d'aides en france,car c'est un des pays les plus assisté par son gouvernement.on dirait que vous prenez plus de temps a demander des aides et des primes qu'a trouver du travail (pour le peu qui en recherche)
Je vous vois venir avec vos "tu crois peut etre que c'est facile de trouver du travail ?" mais ca il fallait y penser avant,qd il était encore temps d'avoir des diplomes (quoique il n'est jamais trop tard) je vis ds un DOM,et je suis degouté des profiteurs qui s'achetent des voitures a plus de 30000 euros pour certaines,rien qu'avec le RMI et les bourses et toutes les aides,avec le systeme de credits,a qui on leur propose des ptits boulots,comme balayeurs,ou autres petits boulots qu'ils refusent,car "trop fatiguant" ou tout simplement par paresse,se contentant d'attendre le fric tombant du ciel,tous les mois....c'est degueulasse,y'en a qui bossent,qui doivent payer leur loyer,les impots,toutes ces foutues taxes,sans aides,et au final,ils ne gagnent guere bcp plus qu'un assisté...
Je me permet de dire ca car une personne de ma famille est une immigrée (sri lankaise) qui ne parlait meme pas Francais en arrivant ici,elle a commencé a apprendre la langue,qu'elle parle couremment maintenant,a decroché des diplomes necessaires pour faire prof d'anglais (domaine qu'elle connaissait bien puisque c'est une de ses langues natales) elle a commencé en assistante,puis prof banale dans un lycée,avc un salaire normal,elle a passé l'agregation qu'elle a brilamment obtenue (7eme nationale) elle a fait prof a l'iufm apres,et maintenant elle est prof a la fac,et elle prepare une these sur le sri lanka (domaine qu'elle connait forcement) pour etre maitre de conference,et elle touche 4500 euro par moi aujourd'hui,et on lui crache a la gueule (surtout les assistés) pcq elle est "riche" et qu'elle a les possibilités de s'acheter et de s'offrir ce qu'elle désire (belle voiture,fringues...) alors qu'elle en a chié pdt 10 ans avc une caisse pourrave qui demarrait jamais,qd elle avait un petit salaire,et sans demander une seule aide,sans se plaindre une fois du gouvernement Francais...vous m'degoutez.si vous ne trouvez pas de travail,c'est que vous ne cherchez pas,ou pas assez.