- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je souhaiterais suivre une formation rémunéré au près des animaux le seul site que j'ai trouver c'est par correspondance que je ne pourrait pas me payer car je n'ai pas de travail j'aurais besoin de savoir si une formation rémunérée au près des animaux existe bien est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus SVP?
je vous en remercie d'avance
Salut salut ^^
|
Bonjour,bonjour!!Je suis actuellement dans la meme situation que toi je suis demandeuse d emploi et je suis à la recherche d une formation rémunéree sois en tant qu auxiliaire de santé animale soit en tant qu éducateur canin je cours à droite à gauche je prends des rendez vous à l anpe à la paio à l afpa je fais des recherches sur internet tous les jours et mise à part les formations à distance qui sont excessivement chèr il n existe malheuresement pas de formation rémunérée dans ce secteur.Ce qui serait vraiment l idéal pour toi et c est comme sa que moi personnellement je vais fonctionner c est la seul solution que j ai trouver c est de trouver un emploi dans ton domaine et en parallèle faire une formation à distance à ton rythme.éducatel à des offres très intéressante dans le secteur animalier et te propose une bourse de 308 euros que tu peu déduire du cout total de ta formation elle sont entre 1300 et 1700 euro dans ton domaine et tu as possibilité de payer en 17 mensualités!!voila voila j ai un rendez vous lundi avec un conseiller de l association réagir j en serais un peu plus sur les différentes formations qui éxiste réelement dans le secteur animalier je te les communiquerais en attendant bonne chance à toi!!!!!! |
Souhaitant créer un salon de toilettage, je me suis procuré, voici 3 ans le Guide du toilettage. Dans ce guide j'ai trouvé de très nombreux renseignements, pour bien choisir mon centre de formation, les différents types d'installation, les coûts des installations en fonction des emplacements mais surtout des renseignements pour éviter de commettre certaines erreurs au démarage de mon activité.
|
Bojour,
|