Visa et titre de sejour pour enfant mineur

Résolu/Fermé
nathan - 2 nov. 2008 à 22:42
Florida2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 23:14
Bonjour,
J'ai une question à poser/ Je vis maritalement en france avec une française depuis 2006, je suis etranger et j'ain un enfant que j'ai reconnu au niveau de l'état civil (conçu avant mon mariage) dans mon pays,maintenat je rencontre un grand probleme car sa mère ne veut plus la garder avec elle,elle a déja tout regler au niveau du tribunal:"délégation autorité parentale" j'ai aussi "l'ordonnance de garde" pour mon enfant.Maintenant vue la situation je souhaite faire venir mon enfant(mineur 4 ans) pour pouvoir l'occuper et que ma femme auusi me soutient pour ce projet , mes questions sont:
_Est-ce que j'ai le droit de la faire venir?
_QUELLES sont les démarches que je devrais faire?
_Dois-je me passer tout d'abord au niveau de l'ANAEM et la prefecture pour lesdémarches?
Je tiens à préciser que mon enfant ne vit plus avec sa mère mais avec sa grand mère(ma mère) qui est déja vieille et qui ne peut plus s'occuper d'un enfant.Je travaille et on a un logement
A voir également:

3 réponses

bonjour nathan

je viens de lire votre message et j'ai le même problème que vous; apparemment , vous n'avez pas eu de réponses; moi non plus; pouvons nous rester en contact pour certaines informations? MERCI
44
bonjour, moi aussi j'ai le même problème que vous, pouvons nous rester en contact?merci
0
Un homme qui ne veut pas de mes enfants ne m'aime pas moi. Il est le seul qui puisse t'aider vu qu'il est marié à toi. Trouve le moyen de faire venir ta fille et quitte cet homme qui t'empêche d'avoir ce que tu as de plus cher dans ta vie: ta fille.
1