Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Autorisation de travail

red, le 3 nov 2008 à 03:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier d'un potentiel employeur qui me propose un entretien sur paris pour un poste de cadre.je suis canadienne et j'ai impérativement besoin d'une autorisation de travail pour travailler en france.Je me demande s'il est préférable de le mentionner dans mon courrier de retour ou j'attends l'entretien et le mentionne pendant l'entretien???qu'est ce qui est politiquement correct!!!!
merci

Meilleures réponses pour « autorisation de travail » dans :
Code de l'urbanisme - Autorisation d'exécution des travaux Voir La demande d'autorisation d'exécution des travaux portant sur la réalisation des remontées mécaniques mentionnées à l'article L. 342-7 du code du tourisme est présentée par le maître d'ouvrage. Cette autorisation n'est pas exigée préalablement à...
Travail le dimanche : les nouvelles règles VoirLa loi sur le travail dominical a simplifié l’ancien dispositif et étendu les possibilités de dérogation. Les nouveaux droits et devoirs des salariés et des employeurs en la matière. L’ancien dispositif légal autorisait le travail le dimanche dans...