Inatitude et licenciement

amelia2607 - 3 nov. 2008 à 12:25
 amelia2607 - 4 nov. 2008 à 11:32
Bonjour,
voilàa en fait je travaillé comme secrétaire et j'étais en arret depuis plusieurs mois pour dépression (mon patron me faisait du harcèlement), la médecine du travail m'a mise en inapte à tout poste le 7 octobre et on m'a dit que mon patron avait un mois pour me licencier
une de mes ancienne collègue m'a dit qu'il ne voulait pas que j'ai droit au chomage et qu'il ne voulait pas me licencier

je n'ai toujours pas reçu de convocation et je m'inquiète un peu car l'échéance arrive bientot

s'il ne me licencie pas que dois-je faire???

2 réponses

gregory.feltin Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 12:36
--la réponse est simple ma chere, il faudrait que tu sois plus maline que ton patron et si il continu a te harceler, il faudrait que tu puisse avoir une preuve du harcelement et là, tu pourras porter pleinte par exemple, je compte sur toi ^pour me donner des nouvelles de toi et de ton affaire. par rapport a la situation, on verra la tournure des evenements et j'essayerais de te donner d'autres explication, a voir...
merci bcp greg881313
0
je ne travaille plus là bas, et je ne veux pas entamer une procédure de harcellement... de plus aucunes de mes collègues ne veut témoigner, elles ont toutes peur...

ma question concerne mon licenciement, qu'elle est la procédure à suivre s'il ne me licencie pas dans les temps voulu, je sais qu'a partir du 8 novembre, lorsque le mois de délais sera passé, il devra normalement commencer à me verser mon salaire s'il ne m'a pas encore licencier, mais tel que je le connais il ne le fera pas, donc comment faire pour l'obliger à me licencier ou à me verser éventuellement mon salaire?...
0
Inspection du travail ?
S'il ne vous licencie pas il est obligé de vous verser votre salaire, mais seulement si vous vous présentez sur place. Si vous n'êtes plus en maladie et que vous ne lui reprochez rien, vous devez vous y rendre, sinon vous faites de l'abandon de poste.
0
amelia2607 > Baal
3 nov. 2008 à 14:11
mais je ne suis plus en maladie!!! la médecine du travail m'a déclaré inapte à tout poste dans cette entreprise!! mon patron est donc obligé de me licencier... je n'ai pas l'impression qu'on comprenne ma situation...
0
amelia2607 > amelia2607
4 nov. 2008 à 11:32
personne pour me renseigner???
0