Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rtt et congés payés à temps partiel

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 06:19:29 question1, le 3 nov 2008 à 13:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à 80%, je ne travaille pas le mercredi. Lorsque je pose une semaine de congés mon employeur me comptabilise 5 jours de CP, mais que doit il me compter 5 ou 4 jours lorsque je pose le lundi : 1RTT, le mardi : 1RTT et le jeudi et vendredi des CP.
Merci de me renseigner

Meilleures réponses pour « Rtt et congés payés à temps partiel » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...

1

onlyme, le 2 avr 2009 à 06:19:29

Bonjour moi je travaille a temps partiel et sur 4 jours et on me comptes 6 jours quand je prend une semaine
en plus on me dit que les congés sont du 1er juin au 31 mai moi j'ai toujours cru que c'etait du 1er mai 30 avril
qui peut me renseigner???

Répondre à onlyme