Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul prime licenciement

Dernière réponse le 3 nov 2008 à 15:37:05 birgit, le 3 nov 2008 à 15:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
employee depuis le 3 juillet 1973 dan la meme societe je pense etre licenciee en fin d'annee apres un depot de bilan qui a eu lieu le 11 juillet 2008
pouver-vous m'indiquer le montant de ma prime de lidenciement
salaire brut mensuel 2000 euros
merci.

Meilleures réponses pour « calcul prime licenciement » dans :
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...

1

kibili, le 3 nov 2008 à 15:37:05

Sous réserves de la Convention Collective applicable, il me semble qu'il faudraprendre 1/10è du salaire brut mensuel et le mutliplier par votre nombre d'années d'ancienneté.

PAr exemple: si vous avec 20années d'ancienneté, et par mois vous touchez1200€ bruts, ce sera:
(1200*1/10)*20=2400€.

a++

Répondre à kibili