Prime fin de contrat CDD

Milo_M Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 3 nov. 2008 à 19:22
Milo_M Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 4 nov. 2008 à 12:42
Bonjour,

J'ai travaillé en CDD du 21/07 au 03/10. C'était pour un remplacement de congé mat. Seulement, ça se passait très mal et j'ai souhaité stopper mon contrat (car son terme n'était pas défini étant donné que l'entreprise ne savait quand la personne allait revenir de congé). Et aussi parce que je voulais refaire une nouvelle année d'étude au travers une licence pro. Je me suis mis d'accord avec mon employeur pour arrêter mon contrat. Cependant, j'ai reçu mon solde de tout compte aujourd'hui et il s'avère qu'ils ne m'ont pas versé la prime de fin de contrat. (uniquement les 3 jours d'octobre et les CP). Hors, j'avais lu que même si le contrat était arrêté avant son terme, la prime était tout de même versé si la rupture était faite à l'amiable.
Pouvez vous me confirmer ce point? Car c'est tout de même une somme non négligeable bien que ça n'est duré que 2 mois et demi. :-(

Merci de votre aide.
Bye
A voir également:

2 réponses

Je crois que lors d'une rupture d' un CDD à l'amiable avaant sonterme ne donne pas lieu à versment de la précarité!Cela doit être possible si c'est pour partir pour un CDI encore faut il en apporter la preuve!!
0
Milo_M Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
4 nov. 2008 à 12:42
Hello,

Quelqu'un a t il plus de précision?

Merki
0