Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration ressources familiales

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 12:31:12 mouche1962, le 4 nov 2008 à 11:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La caf me réclame mon avis d'imposition pour la déclaration de ressources 2009. Mais je voudrais savoir si je dois leur fournir la feuille d'imposition de mon fils qui a 22 ans, qui vit à la maison, mais qui n'est pas à ma charge sur ma feuille d'impot. Il a fait sa propre feuille d'impot vu qu'il travaille. Si je la fournis est-ce qu'on va me déduire mes prestations familiales. Merci Cordialement

Meilleures réponses pour « déclaration ressources familiales » dans :
Déclaration en ligne en cas de mariage, décès ou de divorce VoirPeut-on déclarer en ligne lorsqu'il y a eu dans l'année un mariage, une séparation ou un décès? Oui.En cas de mariage, pacs ou rupture de pacs , séparation ou divorce décès, vous pouvez faire votre déclaration en ligne, sauf si votre conjoint ou...
Allocations et prestations familiales : année des ressources VoirAfin de déterminer le droit aux prestations familiales sous condition de ressources, les organismes débiteurs de prestations familiales prennent les ressources de l'année civile n - 2. Toutefois, les organismes tiennent compte de certaines...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...

1

bébé, le 6 nov 2008 à 12:31:12

Son t'il au courant que votre fils vit avec vous

Répondre à bébé