Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration ressources familiales

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 12:31:12 mouche1962, le 4 nov 2008 à 11:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La caf me réclame mon avis d'imposition pour la déclaration de ressources 2009. Mais je voudrais savoir si je dois leur fournir la feuille d'imposition de mon fils qui a 22 ans, qui vit à la maison, mais qui n'est pas à ma charge sur ma feuille d'impot. Il a fait sa propre feuille d'impot vu qu'il travaille. Si je la fournis est-ce qu'on va me déduire mes prestations familiales. Merci Cordialement

Meilleures réponses pour « déclaration ressources familiales » dans :
Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance VoirLes salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est...
Allocations et prestations familiales : année des ressources VoirAfin de déterminer le droit aux prestations familiales sous condition de ressources, les organismes débiteurs de prestations familiales prennent les ressources de l'année civile n - 2. Toutefois, les organismes tiennent compte de certaines...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...
Impôt sur le revenu : nombre de parts et quotient familial VoirLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration...

1

bébé, le 6 nov 2008 à 12:31:12

Son t'il au courant que votre fils vit avec vous

Répondre à bébé