- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
aider-moi pour projeter de devoir de rester chez moi à cause de la mort , ma soeur m'a pris ma place pour le premier à
notraie parce que je suis ainé le premier de naissance surdité a 3 ans à donation succession de mon pére elle est mariée a un mulusaman en l'an dernier.maintenant en mai 2005, mon pere était vivant d'avait etr deja donné le ^
proprietaire ma soeur a cache son argent comme petit frere apres la mort de mon pére nous avons le probléme de notaire,il faut nous discuter à devoir de partager sans égoiste. ma soeur ne veut pas partager.elle a beaucoup d'argent
par rapport de moi pas de sous je ne veux plus signer le contrat de notaire parce que je suis le premier avant je
travaillais sans salaries pendant 30 ans de vendeur de glaces et marrons chauds et boissons et crepes indemnisations.
comment faire mon avenir de retraite ? j'ai mon avovat. merci de votre comprechension
Bonjour,
|
Aidez-moi projeter de devoir de rester chez moi à cause de la mort de mon père, ma soeur m'a pris ma place pour le premier à notaire parce que je suis ainé le premier de ma naissance surdité à 3 ans à donation succession de mon père. elle est mariée à un mulusman en l'an dernier.
|
Je ne suis pas content par lettre, ma tante pourquoi ma tante lucie m'ecrivait son déclaration soin de chez moi ?
|