Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Sous location de local professionnel

Dernière réponse le 18 déc 2008 à 13:27:29 Bayard, le 4 nov 2008 à 16:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sou locataire d'un local professionnel suivant un bail signé avec le locataire en titre et accord du bailleur.
Un point me pose question le locataire en titre loue suivant un bail professionnel qui débute à une date X. Mon bail de sous-location débute à une autre date.
Que se passera-t-il si le locataire principal, au terme de son bail, ne renouvelle pas son bail de son fait ou de celui du propriétaire ? et ce alors que mon bail de sous location ne sera pas à son terme ?
bail principal location du 1/01/2003 au 31/12/2008
bail de sous location du 1/09/2006 au 31/08/2009.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bayard

Meilleures réponses pour « sous location de local professionnel » dans :
Nouvelle loi sur la location : loyers et dépots de garantie VoirDans le cadre des mesures en faveur du pouvoir d'achat, dispositif législatif actuellement encore en cours de discussion parlementaire, les personnes locataires bénéficieront de deux nouvelles mesures. 1. L'augmentation des loyers est actuellement...
Location meublée : les nouvelles mesures 2009 VoirLe statut du loueur en meublé, professionnel ou non professionnel, a évolué avec les dernières mesures fiscales du Gouvernement. La location meublée est toujours imposée aux BIC, mais le seuil à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier du régime de...
La location de bureaux équipés : une opportunité fiscale VoirLa location d'un local professionnel équipé est imposée dans la catégorie des Bénéfices Industriels et Commerciaux. D'où une piste fiscale intéressante à explorer... Exemple pratique. En matière d'investissement immobilier, le choix est finalement...